Se faire versoix, cologny en 8min ça fait rêver moi je trouve!
http://www.youtube.com/watch?v=tOFIwosnzVc
complètement débile si cela te fais réver, si tu veux faire de la perf du genre, fais le au moins là où il y a personne qui peut traverser si tu vois ce que je veux dire !
, en montagne tu ne peux pas tricher et de plus si tu mets 
Dunn01 a écrit :Le type raconte des conneries c'était jamais en 1998, regarde les voitures...
A part ça je ne veux pas faire mon rabat-joie et encore moins mon donneur de leçon mais franchement ce coup-ci je trouve ça
complètement stupide![]()
Si il veut de l'adrénaline il n'a qu'a aller en montagne, c'est là où vont les vrais motards couillus![]()
Je peux te le dire car quand j'avais ma moto (j'anticipe une question c'était une Suzuki GSX-R 750 modèle 2006) j'allais me taper des cols
et je voyais bien la différence entre ceux qui on des couilles et les autres, en montagne tu ne peux pas tricher et de plus si tu mets
une vie en danger c'est la tienne et pas celle des autres![]()
Tout ça pour dire que ce type est non seulement un petit joueur qui plus est débile mais aussi un assassin en puissance
Snif a écrit :
Pas tellement d'accord dans l'idée ou si tu es en montagne tu ne met en danger personne d'autre que toi... tu peux très bien crever quelqu'un n'importe ou en étant en moto...
(pas terrible une gex 750 pour des cols) c'est taillé pour la piste ce genre d'outils.

) feell a écrit ::wars_25:: complètement débile si cela te fais réver, si tu veux faire de la perf du genre, fais le au moins là où il y a personne qui peut traverser si tu vois ce que je veux dire !
foldingo a écrit :hello
au sujet des perf je suis d accord pour dire que la gsx-r c est costaud j en ai eu une 5 ans !
mais ce que je peux dire aussi :
une moto course comme une gsx-r ne peux rien faire contre une super motard en montagne à pilote égale expérience faite ,
tous simplement comme dit plus haut dans la discussion une moto de course n est pas fait pour ça voilà tout !
a+ xavier

no comment
quand vous aurez des gamins, je pense que vous changerez de politique, enfin j^espère Snif a écrit :Pour moi c'est la vidéo d'un motard quoiJe ne vais pas donner de leçon car l’abruti je l'ai fait aussi et des fois il m'arrives encore de le faire. Pas à son niveau d'accord mais bon...

Poussin83 a écrit :Snif a écrit :Pour moi c'est la vidéo d'un motard quoiJe ne vais pas donner de leçon car l’abruti je l'ai fait aussi et des fois il m'arrives encore de le faire. Pas à son niveau d'accord mais bon...
Tu l'avais pas dit on aurai deviné![]()
Blague à part, je pense qu'un mec pareil mérite perpète !!!!![]()
Dunn01 a écrit :foldingo a écrit :hello
au sujet des perf je suis d accord pour dire que la gsx-r c est costaud j en ai eu une 5 ans !
une moto course comme une gsx-r ne peux rien faire contre une super motard en montagne à pilote égale expérience faite ,
tous simplement comme dit plus haut dans la discussion une moto de course n est pas fait pour ça voilà tout !
a+ xavier
Hello,
Je veux bien te croire quand tu dis qu'une SM est meilleure qu'une sportive sur route de montagne ce qui est normal d'ailleurs car elle ont
été FAITES pour ça, je n'ai d'ailleurs jamais fait une telle comparaison... En revanche quand on me dit qu'une GSX-R n'est pas terrible pour
les cols là je ne suis pas d'accord, c'est une moto qui a un comportement très vif (j'en ai d'ailleurs été surpris en bien) allié a des perf
difficilement égalables ce qui en fait une moto avec laquelle j'avais beaucoup de plaisir a piloter en montagne et qui était très compétitive même face à des SM. Par contre il est claire que comme je l'ai dis plus haut son terrain de base est le circuit.

Snif a écrit :Dunn01 a écrit :foldingo a écrit :hello
a+ xavier
Hello,
Je veux bien te croire quand tu dis qu'une SM est meilleure qu'une sportive sur route de montagne ce qui est normal d'ailleurs car elle ont
été FAITES pour ça, je n'ai d'ailleurs jamais fait une telle comparaison... En revanche quand on me dit qu'une GSX-R n'est pas terrible pour
les cols là je ne suis pas d'accord, c'est une moto qui a un comportement très vif (j'en ai d'ailleurs été surpris en bien) allié a des perf
difficilement égalables ce qui en fait une moto avec laquelle j'avais beaucoup de plaisir a piloter en montagne et qui était très compétitive même face à des SM. Par contre il est claire que comme je l'ai dis plus haut son terrain de base est le circuit.
Ouai je roulais avec une Husaberg c'est pour ça que je te disais ça.. Dans un col je ne crois pas qu'il y aie mieux. Mais c'est sur les gex reste des excellente motos
Sniper a écrit :Selon nos informations, le motard, âgé de 31 ans, a tenté de prendre la fuite avec son scooter lors de son interpellation. Il s'est avéré en outre qu'il ne possédait pas de permis de conduire.
«Cet individu risquait non seulement sa vie, mais mettait surtout celle des autres en danger», regrette le chargé de communication de la police. Inculpé pour infractions graves à la Loi sur la circulation routière, pour soustraction à des agents de police et enfin pour conduite sans permis, le conducteur a été mis à disposition du Ministère public.
Ben voilà.... un chauffard de moins sur la routeça c'est fait....
L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.
Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.