Forum » Trucs et astuces

Autobloc pour ou contre

9 messages · 9178 vues · démarré le 9 avril 2012 par feell

Autobloc pour ou contre

j'ouvre le sujet suite au poste de Sniper

Re: Autobloc pour ou contre

feell a écrit ::D j'ouvre le sujet suite au poste de Sniper

quand tout ton châssis est préparé version course, l'autobloc a son utilité ? Car certains avis pensent que non

essaye une qui a un autobloc sur circuit et tu n'aura plus besoin de poser la question!

jak a écrit :essaye une qui a un autobloc sur circuit et tu n'aura plus besoin de poser la question!

ah ben là, me voilà convaincu

feell a écrit :
jak a écrit :essaye une qui a un autobloc sur circuit et tu n'aura plus besoin de poser la question!

ah ben là, me voilà convaincu

alors usage routier, pas indispensable, surtout si tu aime faire partir le cul
circuit, tu sors beaucoup plus fort de courbe, et tu passe plus de watts par terre

ok et en virage épingle en montagne, très souvent sa lève de la patte, est ce que c'est un atout cet autobloc ?

je dirais que contrairement a une propulsion, c'est de loin pas indispensable. Mais une option pas donnee que je n'investirais pas car les vracs sous la pluie restent bandant!

Snif a écrit :je dirais que contrairement a une propulsion, c'est de loin pas indispensable. Mais une option pas donnee que je n'investirais pas car les vracs sous la pluie restent bandant!

perso je vais en mettre un ... marre que la roue intérieur patine en sorti de courde quand tu met le pied au planché ... avec le syncro j'ai pas trop leproblème mais avec la one G60 c'est même pas la pènne.

← Retour au forum « Trucs et astuces »

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.

Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.

L'archive en chiffres

• 430 membres référencés
  • 14 forums conservés
  • 2 364 sujets
  • 56 459 messages
  • 3 657 photos partagées

Contact

Suisse romande
Le club est en sommeil, mais l'archive vit.