probleme batterie et dommage electrique
bonjour a tous , j ai ma batterie qui a mouru sur ma G et depui j ai le temoin ABS qui reste tou le temps allumer , et ma montre sur le tableu de bord affiche plin de chiffre et impossible a regler avec les bouton, et mon conte tour ne fonctionne plus , svp aider moi j ai bientot l expertise , merci
Re: probleme batterie et dommage electrique
essèye déja de débrancher la batterie un moment .... pour l'horloge ca devrait régler le problème .
pour le compte- tours, regarde bien que les fils soit bien connecté a la bobine d'allumage . ( pas de mauvaise masse ou , fil couper )
et pour l' ABS : tiens au jus après cette opération si le témoin reste encore allumer une fois la batterie rebrancher .
a+

J ai changer la batterie justement mnt , et les prise du contetour c est les quelle, tu aurai pas une photo sa M aiderai bbeaucoupstp ,merci et pour l abs il est tjs allumer pour le moment
Voilà quelque news , j ai débrAnché ma bAtterie pendan 2 jour et mon compteur et horloge c est nikel sa fonctionne . Mais mon abs reste tjS Allumé, aider moi svp

merci bcp
integral215
5 juillet 2012
Pompe grippé, boitier grillé, ça peut etre n'importe quoi...
Ba le truck c est que le témoins reste allumer depui que ma batterie à foiree je demander si sa avai avoir
monster43 a écrit :Ba le truck c est que le témoins reste allumer depui que ma batterie à foiree je demander si sa avai avoir
ça c'est impossible à dire....
foiré en meme temps peut etre , pompe,boitier,capteurs, de nombreuses possibilités...
Merci beaucoup de vos réponse. Je regarderais tou ca vite :