Forum » Restaurations - Liftings

Golf Rallye rouge tornado

4 messages · 6496 vues · démarré le 16 septembre 2012 par bbt

Golf Rallye rouge tornado

Salut à tous,

Je remonte ma Rallye suite à peinture complete ( effectué il y a 2 ans!) et doit changer l'embrayage (108000 kms)
et le compresseur.

J'ai besoin de votre aide:

1- comment proceder pour changer facilement l'embrayage? Je pense deposer la boite en laissant le renvoi d'angle connecté au cardan droit et arbre de transmission; es ce realisable et surtout plus simple que de deposer la boite avec son renvoi d'angle? Quelles sont les precautions à prendre?

2- es ce que vous avez des retours du compresseur neuf vendu par vw classic parts? es ce reelllement des compresseurs neufs, identiques en qualité d'origine vw?

Merci de vos retours,

Tcho,
bbt

Re: Golf Rallye rouge tornado

Ciao,

Alors pour la boite je peux pas t'aider mais pour le G classic parts c'est assez fiable sinon après tu peux faire des échanges standard avec SLS voir une bonne révision...

A+++

tonymk2 a écrit :Ciao,

Alors pour la boite je peux pas t'aider mais pour le G classic parts c'est assez fiable sinon après tu peux faire des échanges standard avec SLS voir une bonne révision...

A+++

+1

pour avoir tomber la boite de mon G syncro, je te dirais de démonter des cardan, le renvois d'angle laisse le sur la boite

← Retour au forum « Restaurations - Liftings »

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.

Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.

L'archive en chiffres

• 430 membres référencés
  • 14 forums conservés
  • 2 364 sujets
  • 56 459 messages
  • 3 657 photos partagées

Contact

Suisse romande
Le club est en sommeil, mais l'archive vit.