probleme marche arriere
salut a tous alor voila mon probkeme et que du jour au lendemain ma marche arriere ne rentre plus help me
Re: probleme marche arriere
alors tu as qu'as faire comme tout le monde, rouler en avant
plus serieusement, enlever les 2 cables sur la commande de boite, pour voir si la marche arrière rentre ou pas...
regarde ça avec quelque qui sais comment regarder... si tu n'as pas de notion mécanique tu ne verra rien
Lol ouai mai les manoeuvre pas top mdr ok alor je regarderai sa avec quel qu un qui connai tu oense que s et au niveau des cabkes ?
en général c'est dans la boite le souci....
juste regarder les commande pour ne pas remplacer la bv dans le vide.
bon ça serait l'occasion de mettre un volant moteur allègé et un embrayage renforcé

Ouai si s et pas les cables sa serai pas mal tan qua faire
Chevyracer
17 octobre 2012
Si il y a eu casse de pignons ou autre déchet dans la boîte tu peux avoir la tige de commande qui est bloquée dans son mouvement vers le bas, par accumulation de débris, du coup impossible de manoeuvré le levier vers la gauche...
Il est possible de régler ce problème sans déposé la BV, faut juste vérifié que le reste de la boîte est correct.
Tu parle en connaissance de causes...
Marcassin va!

Probleme resolu s etai juste dans ke compartiment moteur kes guaine bloquai la tringlerie merci a tous et surtout a mario kart lol