Hello,
Pour cibler correctement mon projet pour ma Golf Rallye et que je n'ai rien trouvé sur le sujet en français tout du moins, je voulais connaitre les possibilités d'augmentation de cylindrée pour le moteur 1H ou échange moteur... par exemple PG... en restant sur le moteur d'origine sans que cela soit "trop voyant extérieurement" (expertise)
On oublie le paramètre de l’expertise, et on se concentre sur la possibilité matériel/technique.. "la loi, c'est un détails dont je connais"
Merci d'avance...
Augmentation de cm3 moteur Rallye 1H
Re: Augmentation de cm3 moteur Rallye 1H
Tu peux mettre un pg à la place, sans problème.
Petite précision concernant le volume ->
Pour passer à 1900 ou 2000cm3 environ..
Pour passer à 1900 ou 2000cm3 environ..
Me permet de poser une question qui me titille depuis longtemps, quellles différence entre un 1H et un PG?
A part ça, tu peu augmenter ta cylindrée, mais attention, un G est prévu pour un 1.8L si tu augmente trop, tu devra changer de compresseur ( roots ) pour arriver à remplir assez tes cylindres...
A part ça, tu peu augmenter ta cylindrée, mais attention, un G est prévu pour un 1.8L si tu augmente trop, tu devra changer de compresseur ( roots ) pour arriver à remplir assez tes cylindres...
integral215 a écrit :Me permet de poser une question qui me titille depuis longtemps, quelles différence entre un 1H et un PG?
.
La cylindrée est plus petite sur le H1 (Golf Rallye 1763cm3) que pour le PG 1781cm3.
ceci étant pour rester dans les normes de l'époque concernant les conditions d'entrée pour les véhicules WRC. C'est aussi une des raisons pour lequel la Golf Rallye a un échangeur de chaleur plus gros et frontalement derrière la calandre....
Swiss-G60
.ch
L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.
Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.
L'archive en chiffres
- 430 membres référencés
- 14 forums conservés
- 2 364 sujets
- 56 459 messages
- 3 657 photos partagées