Hello,
Je voudrais changer ma ligne d'échappement sur ma G mais je ne trouve rien qui me convient. Actuellement, j'ai une ligne complète Supersprint (y compris collecteur 4en1), qui a un silencieux beaucoup trop lourd. Je voudrais avoir un maximum de performance et la ligne n'a pas besoin d'être homologuée, car c'est pour des slaloms. Je cherche donc une ligne de type Groupe N/A en inox si possible. Par contre, après quelques recherches, il semble qu'il n'existe pas de ligne Groupe N/A pour G60, vous auriez donc des idées d'échappement que je pourrais prendre? (je suis ouvert à n'importe quelle marque)
Merci beaucoup d'avance,
Loïc
Echappement
Re: Echappement
Va chez Burgisser à Genève, il te fait une ligne sur mesure donc tu y trouveras forcément ton bonheur 
Tu veux rouler en quelle catégorie?
Si c'est du E1! Donc plus expertisable...
Jte conseille une PowerSprint en diamètre 60 full inox! C'est du bon matos et performant! Tu en trouve pour ~450-500.- la ligne complète! Par contre sa geule!
Autrement en LOCal! Logiquement avec le collecteur tu passe directe en L4...
Reste d'origine "homologué" pour éviter de te faire déclasser voir disqualifié par les plaintes des autres concurrent et trop attiré l'attention sur toi lors de tes passage hyper bruyant!...
Bonne suite!
A+
Ben
Jte conseille une PowerSprint en diamètre 60 full inox! C'est du bon matos et performant! Tu en trouve pour ~450-500.- la ligne complète! Par contre sa geule!
Reste d'origine "homologué" pour éviter de te faire déclasser voir disqualifié par les plaintes des autres concurrent et trop attiré l'attention sur toi lors de tes passage hyper bruyant!...
Bonne suite!
A+
Ben
Tube maison home made. Tu va acheter des mètres d'inox, tu coupes, tu soudes et le tour est joué

Dixit le banquier lol
Dixit le banquier lol
wolfsburg92 a écrit :Tu veux rouler en quelle catégorie?
Jte conseille une PowerSprint en diamètre 60 full inox! C'est du bon matos et performant! Tu en trouve pour ~450-500.- la ligne complète! Par contre sa geule!![]()
Bonne suite!
A+
Ben
Je vais rouler en E1 donc je vais voir avec PowerSprint, merci pour l'info. Le bruit n'est pas trop un problème du coup
Swiss-G60
.ch
L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.
Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.
L'archive en chiffres
- 430 membres référencés
- 14 forums conservés
- 2 364 sujets
- 56 459 messages
- 3 657 photos partagées