13 messages · 13005 vues · démarré le 19 mai 2013 par alex g60

support moteur

donc suite au démontage du moteur je voudrais changer mes silentbloc moteur et surtout celui coté moteur
g60 et autres golf 2 ,les silenbloc ont des référence différentes, est vraiment différent ????
et donc quoi prendre pour avoir quelques chose de bien et a bon prix

Re: support moteur

le soucis , c'est que oui du matos de fou mais une caisse qui travail vraiment, un ami a ce montage las, c'est dingue comment la caisse tremble maintenant au ralenti.
je cherche quelque chose de souple pour ma part

alors reste avec des silentblocs d'origine neufs

Je suis aussi intéressé de savoir où on peut trouver ces silent-blocs d'origine sans se faire dépouiller

swisspatriot89 a écrit :Je suis aussi intéressé de savoir où on peut trouver ces silent-blocs d'origine sans se faire dépouiller

Ceux d'origine sont encore livrable chez VW (par contre c'est pas donné )

Haha oui justement Dunn01, VW je ne vais que chez eux si je suis accidenté et non-fautif (merci les assurance )

PS pour ma connaissance générale, on peut dire que ça à quelle duré de vie un silent-bloc de chassis/moteur/boite à vitesse? (pardon de mon ignorance )

durée de vie pas longue malheureusement... celui de devant tout les 20'000km c'est en général raide,
apres celui de la boite et coté distrib un peu plus mais tu fais comme tu veux tout les 50'000 km maxi

comme beaucoup de pièces sur une G, ça fait partie des pièces de consommation régulière
eh oui c'est ça de rouler avec une voiture de luxe Monsieur

l'avant dernier que j'ai mis m'a duré une sortie circuit

à 230.- le silent bloc va falloir penser à mettre une merde en alu.

Snif a écrit :l'avant dernier que j'ai mis m'a duré une sortie circuit

Certes c'est fragile mais là c'est du jamais vu. Il devait certainement avoir un défaut de fabrication...

Possible.

Mais bon vu que tout le reste autour est un peu fatigué sur la mienne, ça n'aide pas les pièces neuves

Le nouveau moulin est en cours.

C'est sûr que ça n'aide pas mais de là à péter en une sortie...

Cool pour ton moulin

← Retour au forum « Réparations - Restaurations »

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.

Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.

L'archive en chiffres

• 430 membres référencés
  • 14 forums conservés
  • 2 364 sujets
  • 56 459 messages
  • 3 657 photos partagées

Contact

Suisse romande
Le club est en sommeil, mais l'archive vit.