Forum » Réparations - Restaurations

problème de mise en route

3 messages · 5340 vues · démarré le 8 juillet 2013 par boule

problème de mise en route

Après un longue absence dans le monde du g60 je reviens avec un scirocco 2 dans lequel j'ai monté mon g60.

Je n'arrive pas a mettre le moteur en route. j'ai pris un faisceau complet de corrado avec mon faisceau moteur de golf 2 g60.

j'ai un gros doute sur mon relais de digifiant. D'origine c'est le relais 30 ou 32 il me semble et sur le boite a fusible du corrado j'avais un 109. donc j'ai mis le 109 mais je n'ai pas d'allumage, pas d'injection, l'isv ne vibre pas et la pompe a essence tourne que quand je met un coup de démarreur.

J'ai contrôlé toute les continuité entre la broche du calculateur et les différents connecteur des sondes, capteur.. tout est bon.

j'ai une continuité entre la masse et le gros fil marron qui arrive au calculateur et au fil marron blanc quand le calculateur est branché.

j'ai un + après contact sur le fil rouge/jaune qui arrive au calculateur mais pas de + sur le gros fil rouge.

J'ai 12v après contact qui arrive a la bobine par le fil noir.

je me demande aussi a quoi sert cette broche? elle ce trouve vers le calculateur. les fils sont noir; marron et rouge/blanc et j'ai une autre fil qui sort juste a coté

merci d'avance

Re: problème de mise en route

Salut, j'ai trouvé le problème en shuntant le relais 30 le g a démarré. Par contre je ne sais pas a quoi sert cette cosse blanche.

Re: problème de mise en route

Salut, cool que tu as trouver ton problème de démarrage. Mais pour ta broche.. , tu dis que les fils vont dans le boitier de gestion?

← Retour au forum « Réparations - Restaurations »

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.

Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.

L'archive en chiffres

• 430 membres référencés
  • 14 forums conservés
  • 2 364 sujets
  • 56 459 messages
  • 3 657 photos partagées

Contact

Suisse romande
Le club est en sommeil, mais l'archive vit.