Salut les gars !!! J ai plusieurs questions ....
J ai un bruit comme un tic tic tic au niveau des injecteurs qu est ce que sa peut etre ???
J ai une poulie en acier qui mesure 74 mm sa veut dire 73 ou 72 mm ?? Comme j ai vu sur le site que c est pas une d origine est ce que je suis obligė de mettre une puce ???
J ai un compresseur que j ai recuperer de mon ancienne G je l ai ouvert moi meme et j ai vu qu il y avait des numero bizar gravės deçu ,comme par exemple sur le carter y un numero 045b/ 1126 et sur le spirale le meme je croix car je vois pas bien et sur l arbre 74073 a votre avis qu est ce que sa signifie ??? Merci d avance pour vos reponses
Plusieurs questions
Re: Plusieurs questions
pour ton bruit je dirait le bruit des injecteurs
POur la poulie je ne sais pas mais tu as quelque chose de proche de l'origine dont pas forcément de puce nécéssaire à mon avis.
Et pour les numéro... ben... les numéro de pièces
je peux pas t'aider mais l'important c'est que ça ne soit pas peté, le reste... 
POur la poulie je ne sais pas mais tu as quelque chose de proche de l'origine dont pas forcément de puce nécéssaire à mon avis.
Et pour les numéro... ben... les numéro de pièces
Ok les injecteur mais est ce que c est normal ce bruit ??
Et si c est pas normal est ce que je peut faire quelque chose ou faut les changer???
Je voulais juste aussi savoir j ai entendu que ce tic tic tic pourrais venir des poussoirs est ce possible ???
Merci pour tes reponses et pour les suivantes
Et si c est pas normal est ce que je peut faire quelque chose ou faut les changer???
Je voulais juste aussi savoir j ai entendu que ce tic tic tic pourrais venir des poussoirs est ce possible ???
Merci pour tes reponses et pour les suivantes
pour moi c'est les poussoires !!!!!
tiennent plus la pression !!!!??? beaucoup de km !!??
il y a un aditif a mettres ou une bonne vidange si plus fait depuis longtemps !!!!!
( tu met un ou 2 decilitres d'huile de boite automatic dans l'huile moteur ))) !!!!
a confirmer !!!
il y a un aditif a mettres ou une bonne vidange si plus fait depuis longtemps !!!!!
( tu met un ou 2 decilitres d'huile de boite automatic dans l'huile moteur ))) !!!!
a confirmer !!!
l'oncle a écrit :
a confirmer !!!
Ça fait quoi de mettre de l'atf dans l'huile moteur?
l'oncle a écrit :pour moi c'est les poussoires !!!!!
a confirmer !!!
La voiture elle a 220 000 km c est vrai que sa doit faire une annee que j ai pas fait la vidange mais la voiture a tres peu roulė .
Est ce que sa craint si je continu a roulė malgre ce bruit ??
Comment controler si les injecteur son toujour bon ???
Si c'est les poussoirs, ce qui est fort possible, faut les remplacer.
alors roule un peux et peut être que tes poussoirs mont ce remplir et garder la pression et le bruit vas disparaitre !!!!

l'oncle a écrit :alors roule un peux et peut être que tes poussoirs mont ce remplir et garder la pression et le bruit vas disparaitre !!!!
![]()
![]()
A quoi ça sert de mettre de l'atf dans l'huile moteur stp?
je pense que cela change la fluidité et aide au remplissage des poussoirs !!!??
c'est un vieux mecano qui m'avait donné ce truc ....

l'oncle a écrit :je pense que cela change la fluidité et aide au remplissage des poussoirs !!!??
![]()

Ouai mais j'espère que tu fais ça seulement dans tes G tout en haut de ton valais loncle
Car trop de neige pour aller chercher des poussoirs neuf non?

Car trop de neige pour aller chercher des poussoirs neuf non?
non jamais eut a faire sur une G !!!!
j'ai du faire ça un fois sur une vielle subaru station wagon sans turbo que j'avais eut a l'epoque !!!!
les poussoirs fesais comme si tu tappais sur une enclume !!!
a +

j'ai du faire ça un fois sur une vielle subaru station wagon sans turbo que j'avais eut a l'epoque !!!!
les poussoirs fesais comme si tu tappais sur une enclume !!!
a +

Swiss-G60
.ch
L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.
Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.
L'archive en chiffres
- 430 membres référencés
- 14 forums conservés
- 2 364 sujets
- 56 459 messages
- 3 657 photos partagées