Je vous présente ma petite golf G60
Elle est de 1990 et a 207'000km elle a pas d'option particulière, juste un toit ouvrant manuel.
J'ai une petite prépa de base dessus:
-une puce Schrick
-une poulie de 68
-un filtre à air H-air filter
-volant moteur allégé
-embrayage renforcé
-silencieux final remus (que j'aimerais bien changer)
Au niveau du châssis:
-ressort court -40mm apex
-barre anti-rapprochement avant
Ca fait un peu plus de deux moi que je l'ai, j'ai pas fais grand chose dessus pour le moment, j'ai enlevé l'intérieur d'origine qui était dans un sale état pour mettre des baquets OMP, peints le liseret de calandre, changé les phares avant et arrière qui étaient d'origine pour des phares avant a croix et arrière de EO, changé les 4 clignos oranges pour des fumé et pour finir la dernière acquisition c'est ce fameux sigle G60 de calandre...
Les projets que j'ai en tête:
-révision et preparation du compresseur
-AAC asymétrique
-clapet anti retour
-régulateur de pression d'essence Porsche 944
-changer toutes les durites pour des en silicone de chez bartek ou venaire (a voir encore)
-changer cet échappement que je trouve horrible
-trouver des jantes été (je penses à des tôles élargies mais on verra c'est pas un choix définitif)
-de bonnes filetées pour poser cette charrette au sol (depuis que j'ai enlevé la banquette arrière et la roue de secours l'arrière est presque revenu à hauteur d'origine)
voilà place aux photos:

P.S pour les plaques c'est pas que j'ai voulu les cachées mais ça fait plu d'une semaine qu'elle tournait pas à cause d'un problème alternateur-batterie et cet après-midi j'ai résolu le problème du coup tellement heureux que j'étais, je suis direct partis faire un tour en oubliant de mettre les plaques...
Salutations

et du coup pour ta visite, je te conseil de pas trop faire le malin. Remet des sièges d'origine de golf que tu pourra assez facilement trouver un peu partout, pareil pour ta banquette arrière. Met un volant d'origine, c'est l'histoire de 5 minutes... Si tu trouve qu'un flic devient chiant pour une boite à air, t'immagine même pas comment certains inspecteurs du bureau des autos peuvent être...
Et je penses qu'avec le petit sourrir de malin que j'ai esquissé quand il m'a dit que je devais la présenter tel quel, dans un excès de zel, il a pris en photo ma G sous toutes ses coutures et il m'a dit qu'il les enveraient aux expert pour être sur que je change pas les pièces entre temps!