Forum » Présentez votre G60

G60 synchro 5 portes (Pinko79)

10 messages · 12438 vues · démarré le 17 mars 2014 par Pinko79

G60 synchro 5 portes (Pinko79)

voilà mon petit bijou : G60 synchro 5 portes de 1991 avec climatisation.

pour le moment, elle est en 15 pouces tôle pour l'hiver (les hivers sont rudes à 1150m d'altitude) et sera montée en 17' cet été.

la mécanique et le moteur sont au top de leur forme, la carrosserie mériterait quelques retouches. c'est envisagé pour l'année prochaine.

Re: G60 synchro 5 portes

Joli
Tu pars vraiment avec une bonne base donc si tu la restaures dans les règles de l'art (sans tuning etc. ..) ça pourrait devenir un vrai collector

Tu peux nous faire une photo de l'étiquette qui se trouve dans le coffre stp, faut vraiment que tu m'ôtes d'un doute

Joli un modèle très-très rare

Mais il y a quelque chose qui me choque... le silencieux arrière n'est pas celui d'un G60 Syncro.

scarface_one a écrit :
Mais il y a quelque chose qui me choque... le silencieux arrière n'est pas celui d'un G60 Syncro.

Ce n'est tout simplement pas un silencieux de G60...

oui je sais, solution de rapidité pour passer l'expertise!

Dunn01 a écrit :Tu peux nous faire une photo de l'étiquette qui se trouve dans le coffre stp, faut vraiment que tu m'ôtes d'un doute

quel doute? je fais la photo demain à midi.

Pinko79 a écrit :
Dunn01 a écrit :Tu peux nous faire une photo de l'étiquette qui se trouve dans le coffre stp, faut vraiment que tu m'ôtes d'un doute

quel doute? je fais la photo demain à midi.

Fais moi cette photo, ensuite je te dirai

x

x

Tu as une voiture rare mais elle aurait pu l'être encore plus si ça avait été une EO... Et comme tu as des sièges Recaro bleu Maurice, une teinte disponible en Édition One (le LA7U) des feux arrière ainsi que des clignotants EO, cela pouvait prêter à confusion. Même si tes panneaux de porte trahissaient un intérieur à motifs XT, je voulais en être vraiment sûr. Voilà

← Retour au forum « Présentez votre G60 »

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.

Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.

L'archive en chiffres

• 430 membres référencés
  • 14 forums conservés
  • 2 364 sujets
  • 56 459 messages
  • 3 657 photos partagées

Contact

Suisse romande
Le club est en sommeil, mais l'archive vit.