G60 rallye (Pinko79)
la voiture de ma femme : G60 synchro rallye de 1989, intérieur d'origine rallye, pot remus, 16' en hiver, 17' en été.
achetée pas cher : 2000.-, mais il s'est avéré qu'elle avait énormément de réparations à faire....
au final pièces neuves: catalyseur, alternateur, tiges filtées, crémaillère de direction, pince de frein arrière, capteurs ABS
et bien sûr compresseur révisé.... à la fin ca fait bcp de sous...
on prévoit de refaire la carrosserie complète le printemps prochain. on cherche des bonnes adresses!!!

Re: G60 rallye
Effectivement, vraiment pas chère pour une Rallye, même si t'as eu pas mal de taff dessus...
Pour les jantes, perso je trouve que du 17" ça fait vraiment trop pour une Golf II... Et ça vaut aussi pour ta Syncro, mais ce n'est que mon avis

Pour la carrosserie, si tu veux du travail propre va là:
http://www.garage-meyrin.ch/
@+
scarface_one
17 mars 2014
Ha ouais, sympa le prix même si il y a du taf à faire dessus.
Bon courage et si vous chercher des pièces... vous pouvez nous demander

Très sympa cette rallye!
Elle tournerait pas de temps en temps dans le bas du canton? Il me semble l'avoir vu à plusieurs reprises
oui ma femme vadrouille assez souvent!
elle roule nickel maintenant, mais oui si un jour on a de nouveau besoin de pièces, je te fais signe!
je vais aller voir cette carrosserie. j'ai dejà demandé des devis à plusieurs places, j'attends de voir la meilleure offre niveau qualité et prix, car je préfère mettre un peu plus cher mais avoir vraiment un travail nickel.