a propos des bras d essui glaces
bjr a tous voili voila G une tite question qui me chifonne, je viens de racheter un mecanisme d'essui-glaces en 2 bras pour mon corrado alors que j'étais en monobras je dois maintenat réadapter des bras, est ce quelqu'un pourrait me dire s'il ya des bras d autre vehicules ki s adaptent sur le corrado, j'ai un jour entendu parler de ceux des peugeot 405 oui,non,si ,peut-etre??? merci a vous @+
Ecoute il me semble avoir entendus un truc du genre, comme ceux de 405 sont plus puissant et rapide, ça dois être ça...

essuie glace
salut écoute pour ceux de 405 c'est juste que tu a les buses qui giclent sur les balais, d'origine tu as des gicleurs sur le capot. voila.
Re: essuie glace
jak a écrit :salut écoute pour ceux de 405 c'est juste que tu a les buses qui giclent sur les balais, d'origine tu as des gicleurs sur le capot. voila.
oué ca je le sais jak mais c est au niveau de l adaptation meme du bras et surtout aussi au niveau de l appui car je sais ke ceux de golf3 par exemple n appuient pas assez

voila j ai retrouvé le site et la photo bon je vais bien voir ce que je vais faire merci a vous
bon ba finalement j ai recupéré des bras de renault 19 neuf ca fait super nickel !!!!!!!!!! @+
Re: a propos des bras d essui glaces

hello,
J'aimerai changer mes balais d'essuie glace tout en conservant les bras pour mettre ces fameux balais que l'on trouve maintenant sur les nouvelles voitures. De quel modèle je peux les adapter sur ma golf? d'une Seat?
feell a écrit ::wars_25:: hello,
J'aimerai changer mes balais d'essuie glace tout en conservant les bras pour mettre ces fameux balais que l'on trouve maintenant sur les nouvelles voitures. De quel modèle je peux les adapter sur ma golf? d'une Seat?
c'est les balais de la marque bosch qui se monte a la place
AR 450 S
450mm aerotwin avec spoiler
environ 55.- la paire
voila

Salut,
j'aimerai savoir ce que vous comprenez dans cette annonce :
http://www.oscaro.com/balai-d-essuie-gl ... 2879-298-p
Il y a écrit "quantité" : le set mais il y a "longueur 1 et 2"
Selon vous c'est vendu à l'unité ? Car dans le cas où il en faut 2, on aura les 2 avec spoiler .
Il y a une différence entre le A 450 S et le AR 450 S ?
Merci

tomg60 a écrit :Salut,
j'aimerai savoir ce que vous comprenez dans cette annonce :
http://www.oscaro.com/balai-d-essuie-gl ... 2879-298-p
Il y a écrit "quantité" : le set mais il y a "longueur 1 et 2"
Selon vous c'est vendu à l'unité ? Car dans le cas où il en faut 2, on aura les 2 avec spoiler .
Il y a une différence entre le A 450 S et le AR 450 S ?
Merci

c'est qu'il y a 2 balais dans le set et les 2 font 450mm
a mon avis le prix est indiqué à l'unité, vu que c'est balai et non balais
ensuite pour la difference entre "A" ou AR je sais pas il faut regarder dans le catalogue bosch
merci jak, je vais commander un set pour voir, avec un peu de chance j'aurai les 2 balais
Tom