Tout ça parce que je voudrais faire une prépa sur la G pendant la pause hivernale, mais je ne sais pas trop chez qui aller. J'ai comme budget 1500 balles pour le travail du compresseur. De ce que j'ai pu lire sur le net, pour ce budget je devrais pouvoir avoir une préparation du compresseur complète + révision (entrée du compresseur agrandie, sortie, réduction des ailettes, équilibrage, tout le toutim).
Les gens conseillent chevy parce qu'il est de chez nous mais j'aimerais bien avoir des tarifs, parce que chez Jabba par exemple je sais combien ça va me couter et ce qu'ils vont faire. Y'a aussi Bahnbrenner qui a l'air pas mal, ils font de super trucs sur le compresseur (entrée "cup", kit RSR pour la sortie, etc), je sais combien tout ça va me couter, mais est-ce qu'il y a quelqu'un de compétant par chez nous ou en Europe ? Qui est encore en activité ces jours ?
Finalement, comment savoir combien je vais gagner en pression avec les modifs avant d'y avoir posé sur le moteur ? J'ai trouvé 1-2 préparateurs qui pourraient faire une puce "sur-mesure" mais ils demandent la pression du machin. Mais c'est un peu le cercle sans fin, vu qu'il faut une puce pour tourner, mais la pression du G pour faire la puce. Ou alors est-ce qu'il y en a qui font du live-mapping ?