Forum » Présentez votre G60

mon daily g60 (vwbruno)

11 messages · 23906 vues · démarré le 23 octobre 2015 par vwbruno

mon daily g60 (vwbruno)

bonjours a tous, après mettre présentez c'est au tour de ma g60!!!!!

alors sa fait deux ans que je l'ai acheter a un retraiter qui était la deuxième main et qui la super bien entretenu-

a ce jour elle a 360'000 km ,toit ouvrant et direction assister .

a l'achat:

en mode hiver:

petit essai avec mes bbs rm en 7,5 et 8

pas très convaincu j'ai trouver des bbs rs .

prochaine étape fut mon ciel de toi qui était dans un état pitoyable alors j'en ai trouver un a refaire et un amis me la recouvert d'un tissu style alcantara

et une dernière avec ma one

a+

Re: mon daily g60

Beautiful G60...

I think that you shold go with 195/45 tires on Rs-s...

Jolie ! Je pense que si ton pote est intéressé, je pense qu'il pourrait avoir quelques clients, perso je suis intéressé pour refaire mon ciel de toit cet hiver !

Jolie, belle remise en état.

Que du bonheurs n'est-ce pas?

Re: mon daily g60 (vwbruno)

Merci, oui cest un vrais bonheur !!!! Cette hiver il y aura pas mal de boulot profiter de lui refaire une beauté

bonsoir , bon j'ai encore deux trois photos pour vous

bon voila peut être sa ne va pas plaire a tout le monde ... mais bon voila j'ai envie de me faire un intérieur qui change un peu et du coup je me suis procurer le double de toutes les pièces plastique et d'un tableau de bord aussi.

mon projet est de recouvrir la plupart des pièces plastique en carbone mais pas de l'autocollant je vous rassure, de recouvrir le tableau de bord et mes panneaux de porte comme mon ciel de toi.

et si je trouve des sièges d'Edition one ce serai parfait.

si vous avez des idées je suis a votre écoute

place au photos

voila j'ai encore pas mal de taf sur les pièces car pas toute finie

bonne soirée a bientôt

Joli ce carbone

moi ça me plait

Sympa ! Tu surmoule la pièce plastique du coup ? Tu n'as pas peur des ajustements entre les pièces du fait de leur taille différente par rapport aux pièces plastiques ?

merci!!!

alors pour les pièces carbone elle sont juste recouvert d'une couche de fibre parce que je ne cherche pas a perdre du poids, mais juste de l' esthétique et en plus sa m'évite de refaire tout patte de fixation derrière chaque pièces. après c'est vrai que sa rajoute de l'épaisseur a la pièces mais pour l'instant sa na pas poser problème pour les remonter dans la voiture .

j'espère avoir répondu a ta question

a+

bonsoir a tous .... sa fait un bon moment que je n'ai pas poster quelque chose de la g car beaucoup de taf a nouvelle atelier et surtout javais de la peine a poster avec les site d'hebergement .

bon bas tout d'abord mon atelier pour pouvoir bosser sur la g .....

du coup goooooooo petite resto sur la g60!!!!!!!

tout d'abord j'ai trouver un deuxième moteur de g que je vais révisé et préparer un peu sa dépendra du budget....

ensuite l'ancien proprio de la g ma rappeler y a quelque moi pour me dire quil avait retrouver deux trois pièces et que pour 200 chf je pouvais venir chercher tout ca !!!
du coup : un compresseur et un kit de revision complet de chez bartek ,pompe direction assiste neuve et un alternateur....

bon aller deux trois photos du démontage

voilà pour le moment je vous posterai d'autre photo ce week-end

bonne soirée a tous

Tu ne fais pas semblant dis-donc

← Retour au forum « Présentez votre G60 »

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.

Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.

L'archive en chiffres

• 430 membres référencés
  • 14 forums conservés
  • 2 364 sujets
  • 56 459 messages
  • 3 657 photos partagées

Contact

Suisse romande
Le club est en sommeil, mais l'archive vit.