Tanguy29
23 décembre 2015
Pb aiguille bouge plus dans le compteur de vitesse
Bonjour,
sa fait longtemps que je ne me suis pas connecté mais encore une fois j'ai besoin de vos précieuses informations concernant nos petits G.
Il se trouve que ma p'tite G à un soucis (Golf G60 de 1991) L'aiguille qui indique la vitesse ne bouge plus, pas de défilement du kilométrage, mais le reste du compteur fonctionne (compte-tour, jauge d'essence...).
N'ayant encore jamais trop trifouillé dans se coin là sur la G j'aurais besoin d'informations et de vos conseils.
Commentest relié cette aiguille? S'est un cable qui tourne dans une gaine reliée à la boite de vitesse ou s'est des fils électriques reliés à un capteur??
Merci à vous d'avance
scarface_one
23 décembre 2015
Re: Pb aiguille bouge plus dans le compteur de vitesse
C'est un câble qui tourne dans une gaine reliée à la boite de vitesse ...
Tanguy29
24 décembre 2015
Super, merci sa s'est une réponse rapide clair et efficace
Je pense qu'il doit être bon à changer, il ne me reste plus qu'à trouver le temps de faire sa...
Problème réglé.
Maintenant je m'attaque à un pb électrique, mais après pas mal de recherches infructueuses sur le site et sur internet je n'ai pas réussi à mettre la main sur des plans électrique de notre petite golf G60, j'ai bien trouvé un PDF sur le site mais malheureusement incomplet. Malheureusement j'ai grand besoin d'un plan correspondant à nos tutures car ma G60 a un cablâge qui a été trafiqué par les anciens proprios et s'est pas évident de se retrouver parmis les nombreux dominos et soudures éteints multifiles protégés par du scotch

Pourtant je suis électricien d'origine, j'ai envie de la remettre propre.
Donc si l'un de vous aurait un lien à me donner ou pourrait m'envoyer sa se serait TOP