Forum » Réparations - Restaurations

Problème d'embrayage ou de boîte

4 messages · 8631 vues · démarré le 3 avril 2016 par pittg60

Problème d'embrayage ou de boîte

Bonsoir les g60iste

J'ai acheter une g60 edition one il y a quelque mois et je n'ai pas beaucoup rouler depuis mais il y a un probleme depuis peu : mes vitesse sont devenues vraiment galère a passer elle coince vrmnt et quand elle passe la boite gratte
Mon embrayage est tres bas je vous explique a peine je leve le pied de la pédale la voiture se mets en mouvement direct

Vous en pensez quoi ?

Re: Problème d'embrayage ou de boîte

Commence par purger l'embrayage, y'en a pour 5 min. Si ça va pas, vidange BV et vérifier que la tringle de boite est bien réglé.

Sinon c'est ton embrayage qui débraye plus assez...

Salut

D'abord merci de ta réponse

Jai effectuer la purge ainsi que le remplacement de l'émetteur et du recpteur car il avait l'air d'avoir bien vécu la durite entre les deux etait bonne je ne l'ai pas changée et depuis mes vitesse passe normalement tip top

Par contre j'ai toujours le probleme avec ma pedale dembrayage a peine je la leve que la voiture se mets en marche...

J'ai lu sur d'autre forum certain disent qu'il faut remplir au dessus du maximum le liquide de frein dans le réservoir mais je n'y crois pas trop

Vous auriez des solutions ?

Tu peux rien y faire je crois malheureusement.

Mes 2 G60 faisaient la même chose, faut s'habituer.

← Retour au forum « Réparations - Restaurations »

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.

Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.

L'archive en chiffres

• 430 membres référencés
  • 14 forums conservés
  • 2 364 sujets
  • 56 459 messages
  • 3 657 photos partagées

Contact

Suisse romande
Le club est en sommeil, mais l'archive vit.