Forum » Mes Projets et travaux

Restauration Golf G60

2 messages · 21 vues · démarré le 21 novembre 2017 par Stef1967

Restauration Golf G60

Bonjour a tous les passionnés du Kompresseur G. J'ai acquis il y a quelque temps une Golf G60 3 portes de 1991 restée arrétée pendant près de 10 ans.Après le remplacement systématique des éléments de base (allumage,fluides,courroies,révision du compresseur, pompe a essence et filtre,réfection du calculateur d'allumage/injection qui était HS) la voiture a démmaré et tourne correctement). C'est en me penchant sur les freins dont l'arrière droit etait bloqué qu'est arrivé le problème.Apres démontage/analyse,il s'avère que la pompe d'assistance tourne avec contact mais qu'il n'y a du freinage que sur les freins avant et pas de liquide qui arrive au répartiteur arrière;en outre la pédale est très dure.Je pense qu'il y a un dysfonctionnement oleo/électrique,mais n'ayant pas sous la main de shéma lisible,je m'interroge encore.Quelqu'un a t'il deja rencontré ce problème? Merci pour votre aide.Bien amicalement a tous.

Re: Restauration Golf G60

Tu dis qu'il n'y a pas de liquide qui arrive au répartiteur arrière. Tu le sais comment ? Est-ce que tu as essayé de l'actionner lors de la purge ?

← Retour au forum « Mes Projets et travaux »

L'archive du club Suisse des Volkswagen G60. Préparations, rencontres, projets et passion partagés depuis 2004.

Site en lecture seule : c'est la mémoire vivante du club.

L'archive en chiffres

• 430 membres référencés
  • 14 forums conservés
  • 2 364 sujets
  • 56 459 messages
  • 3 657 photos partagées

Contact

Suisse romande
Le club est en sommeil, mais l'archive vit.