plage arrière
Hello !
J’ai voulu réaliser une plage arrière pour ma G car je ne voulais pas percer la mienne et j’avais envie d’avoir un peu de son !
Donc il faut en faire une et c'est un peu pénible et long...
Mais suite au conseil de Snoopy j'ai fais comme lui.. J’ai été en acheter une déjà toute faite
Je vous mets des photos pour voir comme elles sont.
Elles ressemblent a celles d'origine et l'HP reste cachée par la mousse.
Elles sont assez bien et elles ont même la pâte de fix pour pouvoir pivoter sur les supports de la voiture.
-Elles sont livrées comme ça :
Ensuite il faut percer et visser les HP :
(Elles sont en deux parties, il suffit de deviser pour séparer la plage de la planche qui aura les HP visés)
Une fois les HP mis, ça donne ça et en plus c’est très discret !
Voila !
Si jamais il y a des intéressés, j’ai déjà regardé avec The Big Boss pour une commande groupée. Contact et prix par MP
@+Sergio
Joli boulot... c'est vrai qu'elles sont vraiment cool ces plages arrière!!!
Pète-toi pas trop les oreilles

Ca c'est un bon plan, il m'en faut une!!!
Parce que la mienne avait tendance à se déformer avec les deux enceintes que j'ai dessus.
Mais dis moi, il ne la font qu'en noir ou il y a d'autres couleurs ?
Si je me trompe pas en Noir et en bleu, mais pas bleu edition....

j'aime les BBS sans voile derrière

G60wolfsburg
3 novembre 2005
il a l'oeil le porci!
sinon ces plages arrières ne sont pas trop lourd?
car ma planche axton pèse des tonnes
@+
Non, ca ca!
ca va etre chiant pour la peser... mais elle est un peu plus lourde que celle d'origine mais rien de bien mechant... jusqu'a la posse des HP
@+
Ah ouais elle a l'air bien faite! Si le prix est correct ça peut être bien valable. J'dirais juste qqch, fait gaffe à pas trop la charger, je sais pas c'que tu comptes y fixer (ça a pas l'air bien méchant pour le moment), mais si ton bois est trop léger par rapport aux hp, quand ça gueule ta plage risque de branler (et faire du bruit), voire de casser selon la force de la basse.
Sinon c'est pas la plage qui m'a pris le plus de temps...
Casa a écrit :(ça a pas l'air bien méchant pour le moment.)
C'etais juste pour la photo....

avi a écrit :Casa a écrit : (ça a pas l'air bien méchant pour le moment.)
C'etais juste pour la photo....

Vas-y lâche-toi... système 4 voies devant, 3 derrière et une monstre section sub dans le coffre...
Et 30 cv de plus pour tracter tout ça...
Julio of vwspirit.ch
10 novembre 2005
Un bon kit avant et un caisson suffit. Pas besoin de mettre qqch sur la plage arrière

Cela a pour effet d'avoir du son de tout les côtés. Nickel pour tabasser mais niveau qualité audio, bonjour le mélange...
Enfin, c'est un avis perso mais largement pratiqué. (kit avant + sub)
Salutations
Badmonkey
20 novembre 2005
moi je dis oui, j'ai casy la meme, discret alors le gens ce dise que tu n'as pas de sons alors quand tu fais peter le volume ils se pose des question et te demande d'ouvrire le coffre

Julio of vwspirit.ch a écrit :Un bon kit avant et un caisson suffit. Pas besoin de mettre qqch sur la plage arrière

Cela a pour effet d'avoir du son de tout les côtés. Nickel pour tabasser mais niveau qualité audio, bonjour le mélange...
Salutations
+10
ca sert à rien d'avoir 12 hp, on peut avoir un super son avec l'avant+sub seulement et derrière tu t'en fous t'y vas jamais

c'est une idée recue les hp sur la plage....
en plus tu la nick!
moi j'en avis installé pour les personnes à l'arrière de côté mais voilà c'est un peu inutile...(avis perso)
Epif. a écrit :Julio of vwspirit.ch a écrit :Un bon kit avant et un caisson suffit. Pas besoin de mettre qqch sur la plage arrière

Salutations
+10
ca sert à rien d'avoir 12 hp, on peut avoir un super son avec l'avant+sub seulement et derrière tu t'en fous t'y vas jamais

en plus tu la nick!
moi j'en avis installé pour les personnes à l'arrière de côté mais voilà c'est un peu inutile...(avis perso)
Entièrement d'accord avec toi

Julio of vwspirit.ch
20 novembre 2005
polog a écrit :Epif. a écrit :Julio of vwspirit.ch a écrit :Un bon kit avant et un caisson suffit. Pas besoin de mettre qqch sur la plage arrière

Salutations
+10

en plus tu la nick!
Entièrement d'accord avec toi

Cool de voir qu'il y a des personnes averties en audio embarquée

cela a été une passion pour moi pendant longtemps (toujours mais maintenant c'est fait).
Les HP derrière c'est pour mieux impliquer les passagers d'une auto, c'est clair que si y'a jamais personne et que même quand y'a quelqu'un y'a pas de volume, alors ça sert moins.
Mais y'a aussi un aspect de "spatialité" du son quand l'arrière suit l'avant.
De toute façon là aussi c'est les goûts et les couleurs pour la plupart, mais pour les concours c'est pas pour rien qu'ils remplissent l'auto d'hp...
Julio of vwspirit.ch
21 novembre 2005
Casa a écrit :Les HP derrière c'est pour mieux impliquer les passagers d'une auto, c'est clair que si y'a jamais personne et que même quand y'a quelqu'un y'a pas de volume, alors ça sert moins.
Mais y'a aussi un aspect de "spatialité" du son quand l'arrière suit l'avant.
De toute façon là aussi c'est les goûts et les couleurs pour la plupart, mais pour les concours c'est pas pour rien qu'ils remplissent l'auto d'hp...
Tu as raisons c'est toujours une question de goûts perso mais tout dépend du type de concours...
Pour des installations audiophiles (Iasca etc...) qui privilégient la qualité d'écoute tu auras très rarement des HP à l'arrière.
Enfin, en stéréo tu ne peux pas reproduire une image sonore propre avec multiplication trop importante de sources de diffusion.
Rien à voir avec le SPL ou un système 5.1 qui demandent plus de HP à travers une pièce ou une voiture. Dans ce cas, je suis d’accord

penser vous que 2 pioneer tsa2510 ( 3 voie de 25 cm de diametre ) sa passe? je demande pour se qu'il l'on monter... si il y a assey de place
a+