Ma Golf rallye (scarface_one)

Utilisez ce forum pour vous présenter, envoyer les photos de vos voitures, faîtes-nous partager vos points de vue etc...

Re: Ma (peu-être futur) Golf rallye

Messagepar wolfsburg92 » Mar 28 Aoû 2012 11:30

scarface_one a écrit:Mhmm, le petit malin aurai monté des siège tout cuir venant d'une autre golf... bon d'un coté le tout cuir n'est pas moche :roll:

Mais sa pert de la valeur face un intérieur de Rallye spécifique ;)

A+

Ben
La G60 plus qu'une simple voiture - une Légende roulante

Golf G60 Edition One L97A 92'

Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
wolfsburg92
En fond de troisième

Hors-ligne

Messagepar scarface_one » Mar 28 Aoû 2012 12:18

Suite, j'ai contacté le vendeur N°4, la Rallye de couleur turquoise pour voir à combien il souhaite la vendre. J'attend de voir mais cela me dérange qu'il n'y ai pas le toit ouvrant et les vitres électrique. En plus la couleur, je n'aime pas du tout, je devrait la refaire repeindre à la couleur de mon choix et cela va me coûter bonbon :(
Du coup, elle perdrais l'originalité et sa valeur...
Dernière édition par scarface_one le Mar 28 Aoû 2012 19:26, édité 1 fois au total.
Golf Rally août 1989 (LP7V) / 176'000km
Golf G60 Fire & Ice (LC4V) / 291'000km
scarface_one
En fond de première

Hors-ligne

Messagepar integral215 » Mar 28 Aoû 2012 16:37

La 3 à un look monster agressif moi je trouve!!! Je prendrai celle là perso.

Mais la 2 effectivement me parait la plus adéquat pour toi qui cherche de l'origine
Garage Trophy
Alexis Micheels
Route de Saint-Julien 255
1258 Perly
022 771 28 29

www.garage-geneve.com
integral215
En fond de première

Hors-ligne

Messagepar scarface_one » Mar 28 Aoû 2012 19:24

Coté N°4, j'ai eu la réponse du prix et il est claire que il serait stupide de refaire la peinture alors qu'elle a été refaite dernièrement.. je vous met la réponse du propriétaire si cela intéresse quelqu'un..

"Le véhicule a été entièrement restauré, peinture neuve, freins avant et arrière entièrement neuf, compresseur neuf,jantes et pneus neuf,grand service avec courroie de distribution effectué.etc...carnet de service, etc...
Superbe état, je la vends à regret, par manque de place."

il ne la vendra pas en dessous de 15'000CHF, il en a eu pour plus de 18'000CHF de restauration sans les heures passé dessus.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour la N°3, trop chère pour mes finances.. je préfère encore modifier moi-même certaine chose au fur et à mesure pour en arriver à un tuning discret mais efficace. Coté gonflage moteur, les boite syncro ont quelques soucis sans modif. Donc remettre de la puissance/couple additionnel ne fera que l'user plus vite, y compris le G60 si il n'a pas été préparer correctement pour l'augmentation de vitesse...

Comme préciser dans un de mes postes, autant que je prenne une Golf G60 normale et la gonfler pour faire le débile avec :evil: Ca sera moins dommage et moins chiant pour la refaire.
Si je torche une Rallye, bonjour l'angoisse pour retrouver des ailles et boites syncro compatible.. ( a moins que je me trompe, mais expérience faite, je sais que c'est la gabegie pour trouver des pièces spécifique Golf Rallye) :|
scarface_one
En fond de première

Hors-ligne

Messagepar Philippz » Mar 28 Aoû 2012 20:08

Ca c'est sur les pièces spécifiques rallye ca se trouve pas à tout les coins de rue. :lol:

Ca t'a pas avancer à grand chose en faite si j'ai bien compris ?

Tu devrais attendre encore un peu souvent quand on se précipite on a souvent des surprises / remords :wink:
MK2 G60 Blue
MK4 Turbo
Image
Philippz

En fond de troisième

Hors-ligne

Messagepar scarface_one » Mar 28 Aoû 2012 21:08

Ben la N°1 me tente toujours.. mais je vais imposer quelques conditions pour voir la réaction. Je vais demander à un ami qui parle très bien le Schwytzerdutch de le contacter et de lui faire 2 propositions

- Je la prend pour le prix affiché mais je la veux expértisée et avec 6 mois de garantie pièces et main d'oeuvre comprise.
- Je la prend pour 11''000 je la veux expértisée et avec 3 mois de garantie pièces et main d'oeuvre.
Pour les 2 cas, je prendrais mon ami avec pour qu'il contrôle le contrat de vente.

Ensuite, je passe une expertise au centre TCS de Cossonay et si des défauts subsiste, retour et réparation sous garantie selon contrat...Ensuite, je vais aller voir une connaissance de mon mécano qui révise et connait très bien les G60 pour qu'il l'inspecte si des fois il y a avait de l'usure anormale.

Pour les sièges, j'ai vu qu'il y avait un intérieur complet de Rallye à vendre, je pourrais toujours les stocker dans ma grande cave. Pareil pour le pot d’échappement, mais pour l’intermédiaire, les double marmite, coûtait 1090CHF à l'époque.. Mais ce n'est pas très important pour moi.

Si le prorio refuse mon offre, ben tant pi, qu'il la garde... :(
scarface_one
En fond de première

Hors-ligne

Messagepar G-eaton » Mar 28 Aoû 2012 21:39

hello ! je veux pas démoraliser mais si tu espere trouver une g6o ! rallye en plus ! je pense qu il faut oublier la garantie ! tu n es jamais a labri d une surprise avec ces auto ! le type serais mazo d accepter ! :lol: mafoi sais comme toute les occases ! faut regarder l état géneral avant l achat , et apres sais un peut une loterie !
G-eaton

Au parking

Hors-ligne

Messagepar l'oncle » Mar 28 Aoû 2012 21:55

elle sont superbe ces rallyes !!!!
:P
a quelques détails près !!!
:wink:
selon les gouts !!!
:nonnon::
si une fois j'ai l'idée de vendre la mienne et qu'un " client " me soumet les mêmes conditions d'achat que notre amis nous cite , pour ma rallye de 89 , c'est moi qui refuse de lui la vendre !!!!!!
:wars_06::
c'est sans rancunes, mais quand ont sait comme c'est difficile de trouver des rallyes et en plus en bon état et en plus la rareté des pièces de rallye je ne peu m'empercher de réagir (sans méchanceté aucune ) :P :nonnon::

je veux bien vendre la mienne avec toutes tes conditions (révision complètes a l'agence et garantie 1 année ) , mais ce sera dans les 22000.--frs net.

:nonnon:: :nonnon:: :Bye::

bonne chance pour trouver une rallye a ta convenance !!!

:Bye:: :Bye::
l'oncle
En fond de quatrième

Hors-ligne

Messagepar l'oncle » Mar 28 Aoû 2012 22:01

l'oncle a écrit:elle sont superbe ces rallyes !!!!
:P
a quelques détails près !!!
:wink:
selon les gouts !!!
:nonnon::
si une fois j'ai l'idée de vendre la mienne et qu'un " client " me soumet les mêmes conditions d'achat que notre amis nous cite , pour ma rallye de 89 , c'est moi qui refuse de lui la vendre !!!!!!
:wars_06::
c'est sans rancunes, mais quand ont sait comme c'est difficile de trouver des rallyes et en plus en bon état et en plus la rareté des pièces de rallye je ne peu m'empercher de réagir (sans méchanceté aucune ) :P :nonnon::

je veux bien vendre la mienne avec toutes tes conditions (révision complètes a l'agence et garantie 1 année ) , mais ce sera dans les 22000.--frs net.

:nonnon:: :nonnon:: :Bye::

bonne chance pour trouver une rallye a ta convenance !!!

j'ai relu ton message mais je pense que tu trouveras ton bonheur au musée vw en allemagne !!!
il on surement une neuve de 89 en exposition.....
mais peu être que les simers de boites et de pont suinte un peu vus les années ....

l'oncle
En fond de quatrième

Hors-ligne

Messagepar scarface_one » Mar 28 Aoû 2012 22:55

C'est marrant mais tous le monde à un avis différent...
n'achète pas, pas original, trop cger, suspect, blabla...lol
scarface_one
En fond de première

Hors-ligne

PrécédentSuivant

Retour vers Présentez votre G60