Ma Golf rallye (scarface_one)

Utilisez ce forum pour vous présenter, envoyer les photos de vos voitures, faîtes-nous partager vos points de vue etc...

Re: Ma (peu-être futur) Golf rallye

Messagepar l'oncle » Mar 28 Aoû 2012 23:12

tu as raison ...
il y a des tas d'avis ....
8)
( j'en a eut 5 chez moi des rallyes et j'ai vu de tout !!!! )
les conditions que tu demande c'est du rêve sauf si tu met un paquet de pognon dans les 20000.--frs
:?
comme un pote du forum a dit , il y a toujours a faire sur une g60 , c'est ça qui est super !!!
:P 8)

mais les rallyes c'est très spécial , il y a des tas de pièces qui existe plus a l'agence depuis 2005....
ce qui fait que les pièces d'occasions sont chère donc les restaurations de rallye aussi !!!
je peux te donner des tas d’exemple ....
:eusa_19::
trouve toi une rallye d'origine sans chichis et fais toi plaisirs améliore la tout en laissant au max d'origine et la tu auras une rallye superbe .....
mais tu vas investir de l'argent au fur et a mesure ....
:P
la n0 2 et la n0 3 sont très intéressante !!!!!!
:bravo:: :bravo::
a +
l'oncle
En fond de quatrième

Hors-ligne

Messagepar scarface_one » Mer 29 Aoû 2012 0:36

He mais je ne me fais pas d’illusion quand au fait que je devais de toute façon mettre de l'argent dedans pour des réparations, améliorations, etc. Sini je me prendrais une voiture neuve mais je préfère me prendre une Rallye juste pour le fun de pouvoir la rouler le week-end et me faire quelques petites modifications par-ci par-là.

Et comme dit l'adage, quand on n'aime, on ne compte pas! :smile:

Une nouvelle Rallye à vendre, mais 20'000CHF...
http://www.gratis-inserate.ch/anzeige/auto/27819568/
Golf Rally août 1989 (LP7V) / 176'000km
Golf G60 Fire & Ice (LC4V) / 291'000km
scarface_one
En fond de première

Hors-ligne

Messagepar l'oncle » Mer 29 Aoû 2012 8:42

oui 20000.--frs mais alors superbe !!!!!

:P :P

:Bye:: :Bye::
l'oncle
En fond de quatrième

Hors-ligne

Messagepar WildChild » Mer 29 Aoû 2012 9:48

Vraiment belle cela. à 2-3 détails prêt.

Mais est-ce que le prix des ces Rallye n'est pas un poils sur estimé ?...
WildChild
En fond de deuxième

Hors-ligne

Messagepar wolfsburg92 » Mer 29 Aoû 2012 9:53

Faut pas oublier que sa reste une Golf qui as 20ans :wink:

Sa vaut rien a l'argus, etc etc...

Après si t'es pret a mettre 20brique pour un coup de cœur hésite pas :nonnon::

Mais comme disait Philippz... Précipite toi surtout pas et attends la bonne affaire :wink:

A+

Ben
La G60 plus qu'une simple voiture - une Légende roulante

Golf G60 Edition One L97A 92'

Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
wolfsburg92
En fond de troisième

Hors-ligne

Messagepar integral215 » Mer 29 Aoû 2012 11:24

Elle est juste magnifique je trouve!
Garage Trophy
Alexis Micheels
Route de Saint-Julien 255
1258 Perly
022 771 28 29

www.garage-geneve.com
integral215
En fond de première

Hors-ligne

Messagepar scarface_one » Mer 29 Aoû 2012 12:28

Bon finalement, la N°2 n'est plus dispo

Pour la N°1, mon ami à discuté avec le vendeur. J'ai un peu compris de travers ce qu'il m'avait dit lors de mon essai de la Rallye. Déjà que je comprend de travers le français (ma langue maternel) alors le Suisse Allemand...no comment

Le prix s'entend avec expertise - 12'900CHF mais sans garantie, après quelques discussion avec le vrai proprio, il est d’accord de me faire une garantie de 3000km, le temps que je la fasse expertisée par le TCS. J'en sais un peu plus sur le vrai prorio, c'est un vieux médecin et l’intérieur cuir est vraiment d'origine. C'était un arrangement ( il a payé pour) avec l'agence VAG de l'époque et les à monté lors de la réception du véhicule. Donc plus original que ça, tu meurs.

Donc, j'ai trouvé ma Rallye.... il y aura de toute façon des frais à faire, si ce n'est aujourd'hui, ça sera un autre jour...

- Vitres tentée
- Ressort et amortisseur fileté
- Sono, j'ai déjà la plus part des équipements, me faut encore préparer les HP coté portières ( je vais acheter d'autre panneau de porte)
- Grille frontale
- Casquette de phare
- jante, ha ça, c'est le premier truc que je vais changer, parce que :Beurk13::
- ha oui, faut que je trouve un box pour la protéger des Encu*** de voleurs et de vandale (on m'a déjà volé l'essuie galce arrière de la Yeti de la boite et ils ont cassé le bras complet) :Violence52::
Ensuite on verra
Golf Rally août 1989 (LP7V) / 176'000km
Golf G60 Fire & Ice (LC4V) / 291'000km
scarface_one
En fond de première

Hors-ligne

Messagepar Sniper » Mer 29 Aoû 2012 21:08

Je rejoins l'avis de l'oncle, c'est des super voitures !!!! Par contre pour info, en 2005-2006, je l'ai payé CHF 5'500.- ma rallye

Mais aujourd'hui rare ou pas rare, les gens qui essayes de vendre une demi-merde (soyons très franc tout de même) avec plus de 200'000 kils à 12 tickets, il se foute un doigts dans le cul, mais bien profond !!!!!!

Alors bien sûr l'oncle pourra essayer de vendre ça rallye à 22'000.- (ça c'est son choix).... Le problème c'est qu'à ce prix la..IL N'Y A QUE DES VENDEURS... il n'y pas de marché..... Ni entre 12 et 15 d'ailleurs....

Le problème aujourd'hui des gens qui possèdent une rallye c'est qu'ils croient avoir de l'or en bar au bout du volant.... et il pense pouvoir se faire des milliers de franc en les vendant...

Pour ma part aujourd'hui, si tu as une rallye, soit tu la garde.... ou tu la vend à un super passionné (comme toi) sur une base de 8'000 - 9'000 francs MAX. Et tout le monde est content.....

LOL, j'vois bien ma futur annonce pour ma G de circuit..... 200h de mains d'oeuvres.... Plus de 30'000.- de pièces investit.... Allez.... j'vous fait un bon prix... j'la lache (à regret bien sûr) à 40'000 CHF PTDR

Un mec qui te vend à regret une rallye à 18'000 pour reprendre donc l'annonce n°4, je te jure qu'il va rien regretter du tout... ou tout simplement, il ne veut pas la vendre...

ps : si je dis une demi-merde, c'est comparé à ce que tu aurais aujourd’hui avec 12'000.-

De mon avis perso... une rallye aujourd'hui ça vaut entre 6'000 et 8'000 CHF tout dépend de l'état, mais alors vraiment pas plus.....

ça reste une voiture qui à maintenant 22 ans....

Personnellement si j'étais toi, j'attendrais encore.... surtout pour une rallye... Je suis sûr que tu va trouver ton bonheur, mais pas en 1 semaine. Sinon ben si tu es blindé de thune, FONCE, fait toi plaisir et arrête d'écouter des vieux aigri comme nous :-)

PS. j'ai mis 6 mois à trouver la M3 E46 de mes rêves.....
G60 Prépa maDe bY CheVi
Esthétiquement sobre.....
Moteur qui arrache....
Sniper
En fond de deuxième

Hors-ligne

Messagepar Sniper » Mer 29 Aoû 2012 21:13

lol, j'ai du rater 2-3 posts avant de poster mon message précédant :-)

Bon ben la côte des rallye à encore monter, merci M'sieur l'acheter :-)

Nan blague à part, je suis content pour toi. J'espère que cette rallye t'apportera le bonheur recherché :-)

Bonne route et vivement la présentation de la belle avec de vrai photos :-)
G60 Prépa maDe bY CheVi
Esthétiquement sobre.....
Moteur qui arrache....
Sniper
En fond de deuxième

Hors-ligne

Messagepar feell » Mer 29 Aoû 2012 21:23

Sniper a écrit:Je rejoins l'avis de l'oncle, c'est des super voitures !!!! Par contre pour info, en 2005-2006, je l'ai payé CHF 5'500.- ma rallye

Mais aujourd'hui rare ou pas rare, les gens qui essayes de vendre une demi-merde (soyons très franc tout de même) avec plus de 200'000 kils à 12 tickets, il se foute un doigts dans le cul, mais bien profond !!!!!!

Alors bien sûr l'oncle pourra essayer de vendre ça rallye à 22'000.- (ça c'est son choix).... Le problème c'est qu'à ce prix la..IL N'Y A QUE DES VENDEURS... il n'y pas de marché..... Ni entre 12 et 15 d'ailleurs....

Le problème aujourd'hui des gens qui possèdent une rallye c'est qu'ils croient avoir de l'or en bar au bout du volant.... et il pense pouvoir se faire des milliers de franc en les vendant...

Pour ma part aujourd'hui, si tu as une rallye, soit tu la garde.... ou tu la vend à un super passionné (comme toi) sur une base de 8'000 - 9'000 francs MAX. Et tout le monde est content.....

LOL, j'vois bien ma futur annonce pour ma G de circuit..... 200h de mains d'oeuvres.... Plus de 30'000.- de pièces investit.... Allez.... j'vous fait un bon prix... j'la lache (à regret bien sûr) à 40'000 CHF PTDR

Un mec qui te vend à regret une rallye à 18'000 pour reprendre donc l'annonce n°4, je te jure qu'il va rien regretter du tout... ou tout simplement, il ne veut pas la vendre...

ps : si je dis une demi-merde, c'est comparé à ce que tu aurais aujourd’hui avec 12'000.-

De mon avis perso... une rallye aujourd'hui ça vaut entre 6'000 et 8'000 CHF tout dépend de l'état, mais alors vraiment pas plus.....

ça reste une voiture qui à maintenant 22 ans....

Personnellement si j'étais toi, j'attendrais encore.... surtout pour une rallye... Je suis sûr que tu va trouver ton bonheur, mais pas en 1 semaine. Sinon ben si tu es blindé de thune, FONCE, fait toi plaisir et arrête d'écouter des vieux aigri comme nous :-)

PS. j'ai mis 6 mois à trouver la M3 E46 de mes rêves.....

:wars_12:: je suis du même avis, :nonnon:: un vrai passionné de G60 ce Sniper pour mettre 30000 boules dedans :wars_34::
si les singes savaient s'ennuyer,alors ils seraient des hommes
photos vw
feell
En fond de cinquième

Hors-ligne

PrécédentSuivant

Retour vers Présentez votre G60