Je rejoins l'avis de l'oncle, c'est des super voitures !!!! Par contre pour info, en 2005-2006, je l'ai payé CHF 5'500.- ma rallye
Mais aujourd'hui rare ou pas rare, les gens qui essayes de vendre une demi-merde (soyons très franc tout de même) avec plus de 200'000 kils à 12 tickets, il se foute un doigts dans le cul, mais bien profond !!!!!!
Alors bien sûr l'oncle pourra essayer de vendre ça rallye à 22'000.- (ça c'est son choix).... Le problème c'est qu'à ce prix la..IL N'Y A QUE DES VENDEURS... il n'y pas de marché..... Ni entre 12 et 15 d'ailleurs....
Le problème aujourd'hui des gens qui possèdent une rallye c'est qu'ils croient avoir de l'or en bar au bout du volant.... et il pense pouvoir se faire des milliers de franc en les vendant...
Pour ma part aujourd'hui, si tu as une rallye, soit tu la garde.... ou tu la vend à un super passionné (comme toi) sur une base de 8'000 - 9'000 francs MAX. Et tout le monde est content.....
LOL, j'vois bien ma futur annonce pour ma G de circuit..... 200h de mains d'oeuvres.... Plus de 30'000.- de pièces investit.... Allez.... j'vous fait un bon prix... j'la lache (à regret bien sûr) à 40'000 CHF PTDR
Un mec qui te vend à regret une rallye à 18'000 pour reprendre donc l'annonce n°4, je te jure qu'il va rien regretter du tout... ou tout simplement, il ne veut pas la vendre...
ps : si je dis une demi-merde, c'est comparé à ce que tu aurais aujourd’hui avec 12'000.-
De mon avis perso... une rallye aujourd'hui ça vaut entre 6'000 et 8'000 CHF tout dépend de l'état, mais alors vraiment pas plus.....
ça reste une voiture qui à maintenant 22 ans....
Personnellement si j'étais toi, j'attendrais encore.... surtout pour une rallye... Je suis sûr que tu va trouver ton bonheur, mais pas en 1 semaine. Sinon ben si tu es blindé de thune, FONCE, fait toi plaisir et arrête d'écouter des vieux aigri comme nous

PS. j'ai mis 6 mois à trouver la M3 E46 de mes rêves.....