Ma Golf rallye (scarface_one)

Utilisez ce forum pour vous présenter, envoyer les photos de vos voitures, faîtes-nous partager vos points de vue etc...

Re: Ma (peu-être futur) Golf rallye (scarface_one)

Messagepar scarface_one » Jeu 20 Sep 2012 19:35

J'avais espoir d'aller chercher ma futur Rallye ce samedi mais apparemment, lors de l'expertise, certain point devait être réglé. Du coup, je viens d'apprendre que j'aurai le rapport d'expertise pour l'immatriculé sur Vaud qu'en début de semaine prochaine..

Me demande si je ne vais pas prendre un petit congé jeudi prochain pour aller la chercher, héhé

allez, encore un peu de patience....
Golf Rally août 1989 (LP7V) / 176'000km
Golf G60 Fire & Ice (LC4V) / 291'000km
scarface_one
En fond de première

Hors-ligne

Messagepar feell » Jeu 20 Sep 2012 20:53

:wars_12:: courage, ça va être du bonheur quand tu rouleras avec :wars_34::
si les singes savaient s'ennuyer,alors ils seraient des hommes
photos vw
feell
En fond de cinquième

Hors-ligne

Messagepar tonymk2 » Ven 21 Sep 2012 13:39

feell a écrit::wars_12:: courage, ça va être du bonheur quand tu rouleras avec :wars_34::

+1 :wars_22:: :wars_34::
Le bruit du G est ma sono....
tonymk2
En fond de deuxième

Hors-ligne

Re: Ma Golf rallye (scarface_one)

Messagepar scarface_one » Mer 26 Sep 2012 20:48

Ha, le jour tant attendu arrive à grand pas... j'ai déjà changé le titre de ce sujet car elle sera mienne ce vendredi vers 15h.

Coup de chance, samedi dernier, une personne m'a contacté pour l'annonce que j'avais mis à la Coop pour une place de parc intérieur et à l'abris des co***** de voleurs, et tout autres saloperie qu'on pourrai lui faire. bon il y a un Be mol, je ne pourrai pas trop la rabaisser, si non je ne rentrerai plus dans l'étable (oui étable transformé en box ou place de parc ouverte)

Aujourd'hui, j'ai enfin reçu la carte grise annulée de l'ancien proprio pour que je puisse l'immatriculé, chose que j'ai faite cet après-midi :nonnon::
J'aurai souhaité la chercher demain (jeudi) mais ils doivent la préparer avant que je vienne la prendre -> nettoyage complet, polish etc. donc je dois patienter jusqu'à vendredi...Ca me rappel les Noël, les jours avant de recevoir les cadeaux, tout excité :D

Bon, vous l'aurez compris, samedi, vous aurez le droit aux photos de ma belle :roll:
scarface_one
En fond de première

Hors-ligne

Messagepar Bugs-bunny69 » Mer 26 Sep 2012 21:04

content pour toi. tu verras c est que du bonheur...
g for ever
Bugs-bunny69
En fond de première

Hors-ligne

Messagepar scarface_one » Sam 29 Sep 2012 1:32

Enfin, MA golf entre mes mains...

Première impression : Purée c'est petit, ou je suis trop grand!! Mes épaule sont juste en dessus du siège et l'appuie tête ne monte pas assez haut.. me manque 10cm. lol
Cela fait très bizarre de passer d'une voiture de 2011 à 1989. de Skoda Yeti à Golf MkII, on voit bien l'évolution du confort et de la Sur assistance des nouveaux véhicule. Mias quel FUN sur les petites route quand on pousse le moteur dans le tours et que ça pousse et hurle à l'échappement que c'est jouissif! :twisted:

Il y a quand même du boulot sur cette rallye. Le G60 couine, surement une révision complète à faire. Il a encore le plomb. donc pas encore été ouvert. (faut que je vérifie plus amplement le carnet d'entretien). Il y a un bruit quand je roule sur l'autoroute, cela doit venir entre la boite et le pont arrière. Le bas de caisse coté conducteur est un peu plié, la peinture s'est fendu et l'on voit un peu de rouille. Pareil entre dans la jointure entre le bas de caisse et l'ail avant. Un petit dégât sur le haillon qui à été juste repeint au pinceau et sur le coté passager.

L'autoradio à lâché après 10 min d'utilisation mais je m'en tape complètement. Et dire qu'il l'avait réparé pour 2000CHF... n'importe quoi, de plus je n'ai plus de K7.. donc loin du bal le Blaupunkt de 1989...

Et le dernier point mais que je vais absolument changer, c'est les jantes qui sont HORRIBLE!!!! :wars_35::

Allez 2 photos prisent sur une air d'autoroute (j'avais peur d'avoir un accident avant de rentrer)
Image

Image
scarface_one
En fond de première

Hors-ligne

Messagepar Bugs-bunny69 » Sam 29 Sep 2012 6:38

tres belle :bravo::
g for ever
Bugs-bunny69
En fond de première

Hors-ligne

Messagepar Snif » Sam 29 Sep 2012 10:14

Ouaip... bon coloris je trouve. :bravo::
0 spirit... :)
Snif
En fond de troisième

Hors-ligne

Messagepar l'oncle » Sam 29 Sep 2012 10:54

salutations ...
tres belle !!!

ce qui concerne ton compresseur , si je me trompe pas , il y a pas de plomb sur les compresseur d'origine !!!!

donc je pense que si tu as un plomb , c'est que ton compresseur a été réviser par une boite !!!!
regarde si tu a s pas des initial frappé a coté du plomb ou sur celui ci !!!par ex. SLS ou autre ...
a +
bonne route avec ton bijoux !!
l'oncle
En fond de quatrième

Hors-ligne

Messagepar scarface_one » Sam 29 Sep 2012 15:22

l'oncle a écrit:salutations ...
tres belle !!!

ce qui concerne ton compresseur , si je me trompe pas , il y a pas de plomb sur les compresseur d'origine !!!!

donc je pense que si tu as un plomb , c'est que ton compresseur a été réviser par une boite !!!!
regarde si tu a s pas des initial frappé a coté du plomb ou sur celui ci !!!par ex. SLS ou autre ...
a +
bonne route avec ton bijoux !!

J'ai dû inhaler des vapeurs de je ne sais pas quoi, car il n'y a pas de plomb.. j'ai surement vu ça sur une autre... bref..

Aucune info sur une révision dans le carnet sauf un changement de courroie du G, 2 fois -> en 2006 et 2010.
On va profiter de l'hiver qui arrive pour faire un check-up complet,
Faut que je démonte la ventilation pour enlever des morceaux de mousse qui sont partout dans les conduits et qui obstrue, quand je n'en reçois pas dans les yeux, les bouche d'aération. Le ventilo touche quelques chose ou c'est des morceaux de mousse... le chauffage ne fonctionne pas très bien.. chauffe très peu, une conduite doit-être pincée quelques part derrière le tableau de bord..
Enfin, j'espère que le radiateur de l'habitacle à été remplacé car je n'ai vraiment pas envie de revivre ce qui m'était arrivé en 2000 lorsque qu'il avait cassé et que tout le liquide de refroidissement coulait sur mes pieds..

Malgré le temps pourri d'aujourd'hui, me suis un petit peu amusé entre chez moi et la vallée de joue, c'est cool les 4x4 sans assistance.. héhé
scarface_one
En fond de première

Hors-ligne

PrécédentSuivant

Retour vers Présentez votre G60