l'oncle a écrit:salutations ...
tres belle !!!
ce qui concerne ton compresseur , si je me trompe pas , il y a pas de plomb sur les compresseur d'origine !!!!
donc je pense que si tu as un plomb , c'est que ton compresseur a été réviser par une boite !!!!
regarde si tu a s pas des initial frappé a coté du plomb ou sur celui ci !!!par ex. SLS ou autre ...
a +
bonne route avec ton bijoux !!
J'ai dû inhaler des vapeurs de je ne sais pas quoi, car il n'y a pas de plomb.. j'ai surement vu ça sur une autre... bref..
Aucune info sur une révision dans le carnet sauf un changement de courroie du G, 2 fois -> en 2006 et 2010.
On va profiter de l'hiver qui arrive pour faire un check-up complet,
Faut que je démonte la ventilation pour enlever des morceaux de mousse qui sont partout dans les conduits et qui obstrue, quand je n'en reçois pas dans les yeux, les bouche d'aération. Le ventilo touche quelques chose ou c'est des morceaux de mousse... le chauffage ne fonctionne pas très bien.. chauffe très peu, une conduite doit-être pincée quelques part derrière le tableau de bord..
Enfin, j'espère que le radiateur de l'habitacle à été remplacé car je n'ai vraiment pas envie de revivre ce qui m'était arrivé en 2000 lorsque qu'il avait cassé et que tout le liquide de refroidissement coulait sur mes pieds..
Malgré le temps pourri d'aujourd'hui, me suis un petit peu amusé entre chez moi et la vallée de joue, c'est cool les 4x4 sans assistance.. héhé