G16. VENDU (alfg60)

Utilisez ce forum pour vous présenter, envoyer les photos de vos voitures, faîtes-nous partager vos points de vue etc...

Messagepar Casa » Lun 17 Sep 2007 22:51

c'est le monde à l'envers ici... :lol: :wink: tu penses mettre quelle diamètre de poulie après?
Le côté obscur du G tu écouteras
Casa
Avatar de l’utilisateur
Les Modos

Hors-ligne
 
Messages: 4750
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2005 8:12
Localisation: Auvernier

Re: Poulie de 90..

Messagepar GG » Mar 18 Sep 2007 7:37

alfg60 a écrit:Salut à tous !

Je voulais juste vous montrer (en partie) comment j'ai fait pour enlever des chevaux dans mon G16 :cry:

Image

La poulie du milieu est celle d'origine, :) à droite un poulie de 70 pour augmenter la pression... :D donc les chevaux.... :twisted: et
à gauche une poulie de 90 :shock: que j'ai dû fabriquer pour diminuer la pression à 0,3 bar.
Le compresseur ne tourne plus qu'à 9'437 tr/min au lieu de 10'889 avec la poulie d'origine :wink: et avec la poulie de 70 à 12'134 tr/min. Le régime max du moteur est à 6'200 tr/min.


tu revends ta poulie de 90 ?
MK1 16G de circuit.
GG

En fond de première

Hors-ligne
 
Messages: 372
Inscrit le: Jeu 16 Juin 2005 21:01
Localisation: FRANCE (26)

Re: Poulie de 90..

Messagepar Gimi » Mar 18 Sep 2007 12:54

GG a écrit:
alfg60 a écrit:Salut à tous !

Je voulais juste vous montrer (en partie) comment j'ai fait pour enlever des chevaux dans mon G16 :cry:

Image

La poulie du milieu est celle d'origine, :) à droite un poulie de 70 pour augmenter la pression... :D donc les chevaux.... :twisted: et
à gauche une poulie de 90 :shock: que j'ai dû fabriquer pour diminuer la pression à 0,3 bar.
Le compresseur ne tourne plus qu'à 9'437 tr/min au lieu de 10'889 avec la poulie d'origine :wink: et avec la poulie de 70 à 12'134 tr/min. Le régime max du moteur est à 6'200 tr/min.


tu revends ta poulie de 90 ?



sacré GG..... mais il ne t'en faudrais pas deux par hasard :lol:
Gimi
Avatar de l’utilisateur
En fond de première

Hors-ligne
 
Messages: 465
Inscrit le: Mer 04 Juil 2007 11:49
Localisation: france

Re: Poulie de 90..

Messagepar GG » Mar 18 Sep 2007 13:31

Gimi a écrit:
GG a écrit:
alfg60 a écrit:Salut à tous !

Je voulais juste vous montrer (en partie) comment j'ai fait pour enlever des chevaux dans mon G16 :cry:

Image

La poulie du milieu est celle d'origine, :) à droite un poulie de 70 pour augmenter la pression... :D donc les chevaux.... :twisted: et
à gauche une poulie de 90 :shock: que j'ai dû fabriquer pour diminuer la pression à 0,3 bar.
Le compresseur ne tourne plus qu'à 9'437 tr/min au lieu de 10'889 avec la poulie d'origine :wink: et avec la poulie de 70 à 12'134 tr/min. Le régime max du moteur est à 6'200 tr/min.


tu revends ta poulie de 90 ?



sacré GG..... mais il ne t'en faudrais pas deux par hasard :lol:


j'en ai deux en 85mm mais si j'ai besoin de tomber un peu la pression il serait intéréssant d'équiper un des deux G avec la 90mm ................ donc si t'en fait rien :lol:
MK1 16G de circuit.
GG

En fond de première

Hors-ligne
 
Messages: 372
Inscrit le: Jeu 16 Juin 2005 21:01
Localisation: FRANCE (26)

Re: Poulie de 90..

Messagepar alfg60 » Mar 18 Sep 2007 22:39

GG a écrit:
alfg60 a écrit:Salut à tous !

Je voulais juste vous montrer (en partie) comment j'ai fait pour enlever des chevaux dans mon G16 :cry:

Image

La poulie du milieu est celle d'origine, :) à droite un poulie de 70 pour augmenter la pression... :D donc les chevaux.... :twisted: et
à gauche une poulie de 90 :shock: que j'ai dû fabriquer pour diminuer la pression à 0,3 bar.
Le compresseur ne tourne plus qu'à 9'437 tr/min au lieu de 10'889 avec la poulie d'origine :wink: et avec la poulie de 70 à 12'134 tr/min. Le régime max du moteur est à 6'200 tr/min.


tu revends ta poulie de 90 ?




Salut GG,
Pour l'instant je suis obligé de la garder après on verra.

Pour la poulie...... :eusa_17::
Si je mets le boîtier motorsport qui prend 7000 tr/min, je peut monter seulement une poulie de 70 car le G tourne déjà à 13'700 tr/min et
il ne faut pas dépasser les 14'000 tr/min sinon il risque de mal le supporter et péter

Il faudra que je fasse des tests pour voir ce qui me convient le mieux, des chevaux en bas comme la G..... :eusa_17:: ou en haut comme la 16V...... :eusa_17::
ou partout comme la G16...... :twisted: :twisted: :twisted: .
Golf G60 1990 3 portes blanche
Golf G60 16v 1991 3 portes bleu nuit

Que la G...soit avec toi.
alfg60
Avatar de l’utilisateur
Au parking

Hors-ligne
 
Messages: 244
Inscrit le: Mer 03 Mai 2006 21:50
Localisation: Dombresson,NE

Messagepar l'oncle » Mar 18 Sep 2007 22:52

partout comme la G16......

:P :P :P :P


:bravo:: :bravo::

:Bye::
l'oncle
Avatar de l’utilisateur
En fond de quatrième

Hors-ligne
 
Messages: 2141
Inscrit le: Ven 18 Aoû 2006 22:16
Localisation: grône

Re: Poulie de 90..

Messagepar Casa » Mar 18 Sep 2007 23:28

alfg60 a écrit:Il faudra que je fasse des tests pour voir ce qui me convient le mieux, des chevaux en bas comme la G..... :eusa_17:: ou en haut comme la 16V...... :eusa_17::
ou partout comme la G16...... :twisted: :twisted: :twisted: .


magnifique le dilemme!!! 8) :twisted:
Le côté obscur du G tu écouteras
Casa
Avatar de l’utilisateur
Les Modos

Hors-ligne
 
Messages: 4750
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2005 8:12
Localisation: Auvernier

Re: Poulie de 90..

Messagepar fastleman » Lun 24 Sep 2007 18:51

GG a écrit:
alfg60 a écrit:Salut à tous !

Je voulais juste vous montrer (en partie) comment j'ai fait pour enlever des chevaux dans mon G16 :cry:

Image

La poulie du milieu est celle d'origine, :) à droite un poulie de 70 pour augmenter la pression... :D donc les chevaux.... :twisted: et
à gauche une poulie de 90 :shock: que j'ai dû fabriquer pour diminuer la pression à 0,3 bar.
Le compresseur ne tourne plus qu'à 9'437 tr/min au lieu de 10'889 avec la poulie d'origine :wink: et avec la poulie de 70 à 12'134 tr/min. Le régime max du moteur est à 6'200 tr/min.


Salut à tous!
Si il y a assez d'amateur, on peux toujours les faire fabriquer sur mesure!
Félicitations et super boulot!
à bientôt


tu revends ta poulie de 90 ?
fastleman

Sortie d'usine

Hors-ligne
 
Messages: 38
Inscrit le: Mer 17 Aoû 2005 11:23
Localisation: Yens/Morges

Exprtise

Messagepar alfg60 » Dim 07 Oct 2007 11:27

Bonjour à tous,

J'ai dû envoyer un dossier au service des autos pour mon expertise, ils m'ont répondu qu'ils avaient tous les documents nécessaires. 8)

J'ai rendez-vous le vendredi 19 octobre dans l'après-midi....... :eusa_19::

Ils ont prévu 50 min pour faire le tour de la G.(Pour le moteur les jantes et ressorts et le reste)

Et ensuite .....champagne Image Image Image Image Image Image
Golf G60 1990 3 portes blanche
Golf G60 16v 1991 3 portes bleu nuit

Que la G...soit avec toi.
alfg60
Avatar de l’utilisateur
Au parking

Hors-ligne
 
Messages: 244
Inscrit le: Mer 03 Mai 2006 21:50
Localisation: Dombresson,NE

Messagepar Casa » Dim 07 Oct 2007 14:20

Et regonflage!!!!... :twisted:

félicitations dès maintenant, quel que soit le résultat du 19 octobre, gros boulot que tu fais!
Le côté obscur du G tu écouteras
Casa
Avatar de l’utilisateur
Les Modos

Hors-ligne
 
Messages: 4750
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2005 8:12
Localisation: Auvernier

PrécédentSuivant

Retour vers Présentez votre G60






cron