alfg60 a écrit:Salut à tous !
Je voulais juste vous montrer (en partie) comment j'ai fait pour enlever des chevaux dans mon G16
La poulie du milieu est celle d'origine, Ã droite un poulie de 70 pour augmenter la pression... donc les chevaux.... et
à gauche une poulie de 90 que j'ai dû fabriquer pour diminuer la pression à 0,3 bar.
Le compresseur ne tourne plus qu'à 9'437 tr/min au lieu de 10'889 avec la poulie d'origine et avec la poulie de 70 à 12'134 tr/min. Le régime max du moteur est à 6'200 tr/min.
GG a écrit:alfg60 a écrit:Salut à tous !
Je voulais juste vous montrer (en partie) comment j'ai fait pour enlever des chevaux dans mon G16
La poulie du milieu est celle d'origine, Ã droite un poulie de 70 pour augmenter la pression... donc les chevaux.... et
à gauche une poulie de 90 que j'ai dû fabriquer pour diminuer la pression à 0,3 bar.
Le compresseur ne tourne plus qu'à 9'437 tr/min au lieu de 10'889 avec la poulie d'origine et avec la poulie de 70 à 12'134 tr/min. Le régime max du moteur est à 6'200 tr/min.
tu revends ta poulie de 90 ?
Gimi a écrit:GG a écrit:alfg60 a écrit:Salut à tous !
Je voulais juste vous montrer (en partie) comment j'ai fait pour enlever des chevaux dans mon G16
La poulie du milieu est celle d'origine, Ã droite un poulie de 70 pour augmenter la pression... donc les chevaux.... et
à gauche une poulie de 90 que j'ai dû fabriquer pour diminuer la pression à 0,3 bar.
Le compresseur ne tourne plus qu'à 9'437 tr/min au lieu de 10'889 avec la poulie d'origine et avec la poulie de 70 à 12'134 tr/min. Le régime max du moteur est à 6'200 tr/min.
tu revends ta poulie de 90 ?
sacré GG..... mais il ne t'en faudrais pas deux par hasard
GG a écrit:alfg60 a écrit:Salut à tous !
Je voulais juste vous montrer (en partie) comment j'ai fait pour enlever des chevaux dans mon G16
La poulie du milieu est celle d'origine, Ã droite un poulie de 70 pour augmenter la pression... donc les chevaux.... et
à gauche une poulie de 90 que j'ai dû fabriquer pour diminuer la pression à 0,3 bar.
Le compresseur ne tourne plus qu'à 9'437 tr/min au lieu de 10'889 avec la poulie d'origine et avec la poulie de 70 à 12'134 tr/min. Le régime max du moteur est à 6'200 tr/min.
tu revends ta poulie de 90 ?
alfg60 a écrit:Il faudra que je fasse des tests pour voir ce qui me convient le mieux, des chevaux en bas comme la G..... ou en haut comme la 16V......
ou partout comme la G16...... .
GG a écrit:alfg60 a écrit:Salut à tous !
Je voulais juste vous montrer (en partie) comment j'ai fait pour enlever des chevaux dans mon G16
La poulie du milieu est celle d'origine, Ã droite un poulie de 70 pour augmenter la pression... donc les chevaux.... et
à gauche une poulie de 90 que j'ai dû fabriquer pour diminuer la pression à 0,3 bar.
Le compresseur ne tourne plus qu'à 9'437 tr/min au lieu de 10'889 avec la poulie d'origine et avec la poulie de 70 à 12'134 tr/min. Le régime max du moteur est à 6'200 tr/min.
Salut à tous!
Si il y a assez d'amateur, on peux toujours les faire fabriquer sur mesure!
Félicitations et super boulot!
à bientôt
tu revends ta poulie de 90 ?
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