feell a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que le 195/40/16 n'est pas fait pour être efficace car par rapport au 195/45/15 G pu sentir une nette différence de tenue de route avec le même pneu Yokohama. enfin, ce n'est que mon expérience
feell a écrit:Ben disons que c'est moins pire qu'avec les 8x15, mais la monte de pneu n'est pas faite pour être efficace je suis en 195/40/16. pour bien faire faudrait mettre du 205 voir 215.
Elle reste tout fait agréable à rouler quand même juste faire très attention au petit rebord genre après un trottoir t'as vite faire de rouler sur le voile et pas le pneu
c'est des RS 073
a+
G60arfield
je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que le 195/40/16 n'est pas fait pour être efficace car par rapport au 195/45/15 G pu sentir une nette différence de tenue de route avec le même pneu Yokohama. enfin, ce n'est que mon expérience
G60arfield a écrit:feell a écrit:Ben disons que c'est moins pire qu'avec les 8x15, mais la monte de pneu n'est pas faite pour être efficace je suis en 195/40/16. pour bien faire faudrait mettre du 205 voir 215.
Elle reste tout fait agréable à rouler quand même juste faire très attention au petit rebord genre après un trottoir t'as vite faire de rouler sur le voile et pas le pneu
c'est des RS 073
a+
G60arfield
Oui mais monté sur quoi les 16 du 8 ou du 7,5? ce petit demi pouce peux faire pas mal de différence au niveau de la tension du pneu mais ça veux pas dire que ça tiens pas loin de lÃ
a+
G60arfield
G60arfield a écrit:après une "petite" pause
Elle est de retour!
A+
G60arfield
Retour vers Présentez votre G60