Hmm pas trop envie des BBS RM c'est "standard" sur les G
(si j'avais les moyens j'aurais quand même acheté un jeu de RS en doré avec rebord poli
), mais là je vais faire élargir des toles de G en 8x15 et les peindre en bleu "ciel". Eh oui j'en vois déjà qui hurlent là -bas au fond, mais vous verrez le résultat final ce printemps. J'aime pas faire "comme tout le monde" oui
Edouard je ne compte pas préparer la G outre mesure, pas les moyens de le plein de SP98 chaque semaine (étudiant power)
je vis avec mes économies. Mais sinon la Sierra ça a toujours été mon rêve, que j'ai pu réaliser à 19 ans et franchement c'est vraiment une auto top. J'étais en train de la préparer groupe A (35'000.- de matos) mais comme j'ai commencé une formation à l'école, plus assez d'argent pour la terminer donc vendue.
Mais le look d'une Sierra montée rallye comme d'époque avec retros carbone, rampe de phares, jantes OZ rally etc ça claque !
Ca empêche pas que la G c'est vraiment sympa à conduire et que j'adore le look. C'est pas pour rien si j'ai été mécano chez VW aussi...
La communauté G en Suisse est très importante, contrairement à la communauté Cosworth, ça c'est clair ! Mais dans le monde Cosworth, y'a moins de talibans, les gens savent ce qu'ils ont entre les mains, et cherchent moins à se faire "remarquer".