Snif's G60 (Snif)

Utilisez ce forum pour vous présenter, envoyer les photos de vos voitures, faîtes-nous partager vos points de vue etc...

Re: Snif's G60 (Snif)

Messagepar scarface_one » Mer 19 Juin 2013 12:42

Plaisir d'avoir de tes nouvelles, y compris de ta G :D
Golf Rally août 1989 (LP7V) / 176'000km
Golf G60 Fire & Ice (LC4V) / 291'000km
scarface_one
Avatar de l’utilisateur
En fond de première

Hors-ligne
 
Messages: 391
Inscrit le: Jeu 23 Aoû 2012 23:15
Localisation: Vallorbe les bois

Re: Snif's G60 (Snif)

Messagepar Dunn01 » Mer 19 Juin 2013 17:00

Passe en 1.9L si tu changes pistons et tout le tintouin...
Dunn01
Avatar de l’utilisateur
En fond de deuxième

Hors-ligne
 
Messages: 856
Inscrit le: Mar 23 Sep 2008 19:42
Localisation: Genève

Re: Snif's G60 (Snif)

Messagepar jak » Mer 19 Juin 2013 18:56

Dunn01 a écrit:Passe en 1.9L si tu changes pistons et tout le tintouin...

Avec un G ça ne sert pas a grand chose.... Autant rester avec un 1.8 bien nerveux! Avec une bonne pression! Avec un turbo c'est autre chose par contre :wink:
un G60 ça passe partout....
jak
Avatar de l’utilisateur
En fond de troisième

Hors-ligne
 
Messages: 1966
Inscrit le: Lun 29 Aoû 2005 19:42
Localisation: Mont-Sur-Rolle

Re: Snif's G60 (Snif)

Messagepar Snif » Mer 19 Juin 2013 22:34

Comme l'a dit jak, c'est pas vraiment utile car un G ne "remplit" pas assez pour combler...

On prend juste des pistons avec la cote supérieur que l'origine.

Quelques photo de l'avancement suivront.
0 spirit... :)
Snif
Avatar de l’utilisateur
En fond de troisième

Hors-ligne
 
Messages: 1368
Inscrit le: Mer 10 Mai 2006 15:20
Localisation: En G

Re: Snif's G60 (Snif)

Messagepar Dunn01 » Jeu 20 Juin 2013 0:28

Tout dépend à combien ton G crache... Normalement avec une prepa et une 68 tu devrais cracher autour de 0.9/1.0bar, ce qui permet largement de remplir les cylindres :wink:
Look sur YouTube, t'as pas mal de types qui passent des G 1.9L au banc et apparemment ça envoie sévère :wars_36::
Dunn01
Avatar de l’utilisateur
En fond de deuxième

Hors-ligne
 
Messages: 856
Inscrit le: Mar 23 Sep 2008 19:42
Localisation: Genève

Re: Snif's G60 (Snif)

Messagepar Snif » Jeu 20 Juin 2013 1:31

Le gain entre un 1.9l et un 1.8l sera dérisoire... je préfère me concentrer sur d'autres modifs. :smile:
0 spirit... :)
Snif
Avatar de l’utilisateur
En fond de troisième

Hors-ligne
 
Messages: 1368
Inscrit le: Mer 10 Mai 2006 15:20
Localisation: En G

Re: Snif's G60 (Snif)

Messagepar G60arfield » Jeu 20 Juin 2013 9:19

Cool de ravoir des nouvelles de ta G et de toi par la même occaz' :smile:

joli projet!

a+

G60arfield
Duss avec un "D" comme Duss
G60arfield
Avatar de l’utilisateur
Le Big Boss II

Hors-ligne
 
Messages: 2057
Inscrit le: Mer 24 Nov 2004 16:48
Localisation: Morges/Vd

Re: Snif's G60 (Snif)

Messagepar wolfsburg92 » Jeu 20 Juin 2013 9:44

Joli! 8)

Comme ça t'as un truc neuf qui comprime! C'est BEAU :wars_36::

T' augmente un peu le RV ou tu laisse comme ça? Bon ca dépends une chiée de ta pression de sural... Mais c'est tjrs un + coté nervosité 8)

Culasse t'aligne les conduits, t’agrandis et Gaz?

Tu fera un bon rodage hein :lol: Les kils les plus lent de ta vie :Ha::

A bientôt

Ben
La G60 plus qu'une simple voiture - une Légende roulante

Golf G60 Edition One L97A 92'

Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
wolfsburg92
Avatar de l’utilisateur
En fond de troisième

Hors-ligne
 
Messages: 1379
Inscrit le: Lun 12 Mai 2008 14:26
Localisation: Riviera Vaudoise

Re: Snif's G60 (Snif)

Messagepar Snif » Jeu 20 Juin 2013 15:24

Pareil pour toi Pierre-Yves! :wink: Faut qu'on se refasse un berbeq avec 2 ou 3 pekins de la dernière un de ces 4 :wars_34::

Sinon, oui la culasse va être fraisé, pipe admission, papillon, adaptation du kit double air intake avec le reniflar, embrayage renforcé, volant moteur et j'en passe...

Le rodage risque d'être long, j'ai du faire 2'000 bornes en 1 an et demi avec :Ha::

EN dehors de ça, le cul a été posé, les tiges sont tout en bas et les butées découpées, et j'ai encore un peu de marge dans les ailes avec du 8" :nonnon::
0 spirit... :)
Snif
Avatar de l’utilisateur
En fond de troisième

Hors-ligne
 
Messages: 1368
Inscrit le: Mer 10 Mai 2006 15:20
Localisation: En G

Re: Snif's G60 (Snif)

Messagepar Dunn01 » Jeu 20 Juin 2013 19:46

Snif a écrit: adaptation du kit double air intake avec le reniflar

Curieux de voir ce que ça va donner...
Dunn01
Avatar de l’utilisateur
En fond de deuxième

Hors-ligne
 
Messages: 856
Inscrit le: Mar 23 Sep 2008 19:42
Localisation: Genève

PrécédentSuivant

Retour vers Présentez votre G60






cron