Snif a écrit:
OK pour les voiles, bon le truc c'est qu'avec les ailes d'une rallye, je trouve sympa quand les jantes descendent à fleur de l'aile... Du coup, il faut élargir ces voiles
Snif a écrit:Je comprends pas trop la... généralement, le signal venant de l'auto-radio rentre dans le filtre, et à la sortie, tu as une paire pour le tweet et une autre pour les med...
JE capte pas pourquoi diviser avant le filtre. En gros tu ne filtre rien pour tes medium et tu as juste un filtre passe-haut pour les tweet???
Snif a écrit:OK pour les voiles, bon le truc c'est qu'avec les ailes d'une rallye, je trouve sympa quand les jantes descendent à fleur de l'aile... Du coup, il faut élargir ces voiles Ca reste personnel On vois tous ce que donne une rallye avec du 6" d'hiver et en gros moins ça le fait, mieux c'est.
l'oncle a écrit:les rm de 2 " a l'avant c'est top !! 2.5 " ça sort trop ....
2,5 " a arrière top aussi ..
l'oncle a écrit:les rm de 2 " a l'avant c'est top !! 2.5 " ça sort trop ....
sur ma rallye j'avais des 2" au 4 roues !!!
a l'avant cela dépassait un peu et a l'arrière il manquais un bout pour sortir comme a l'avant !!
a +
Dunn01 a écrit:l'oncle a écrit:les rm de 2 " a l'avant c'est top !! 2.5 " ça sort trop ....
a l'avant cela dépassait un peu et a l'arrière il manquais un bout pour sortir comme a l'avant !!
a +
Ah bon, étonnant quand même..
Sachant que sur ma blanche j'avais du 2" à l'avant et du 2.5" à l'arrière j'aurais pensé que sur Rallye il fallait du plus large pour être à fleur...
l'oncle a écrit:Dunn01 a écrit:l'oncle a écrit:les rm de 2 " a l'avant c'est top !! 2.5 " ça sort trop ....
a +
Ah bon, étonnant quand même..
Sachant que sur ma blanche j'avais du 2" à l'avant et du 2.5" à l'arrière j'aurais pensé que sur Rallye il fallait du plus large pour être à fleur...
regarde sur le net !!! tu trouve ma golf avec les bbs rs en 8 pouce ( voiles de 2 " au 4 roues ) comme ça tu auras une idée !!!
devant c'est bon , derrière iil manque un peu !!!
a+
Retour vers Présentez votre G60