Poussin83 a écrit:Bonne chance en tout cas! Cette Rallye ça fait un bail qu'elle est à vendre!!
A plus
Bonne chance en tout cas! Cette Rallye ça fait un bail qu'elle est à vendre!!
Sniper a écrit:Bonne chance en tout cas! Cette Rallye ça fait un bail qu'elle est à vendre!!
ça doit faire presque 2 ans maintenant qu'il essaye de la vendre.... De toute façon ce prix, il la vendra jamais.... Perso, même en ayant gagné à l’euro-millions, je mettrais pas 13 tickets dans une Golf (rallye soit-elle) de maintenant 22-23 ans... collector ou pas....
Il peut la garder pour son musée à ce prix la hehe. En plus, l'intérieur n'est pas d'origine...et 1er main c'est impossible à garantir, donc pour moi, pas un argument de vente.
Comme déjà dit, jante pas non plus d'origine, silencieux final pas d'origine et pas expertisé, c'est vraiment la GROSSE blague...
Si j'étais toi, je passerais ton chemin....
Alors oui, ça te coûtera 10000x plus cher.. mais c'est tellement mieux de te trouver une "bonne base" moins cher et de la restaurer petit à petit selon tes envies... Tous passionnés qui se respectent te le dira
Philippz a écrit:
Alors autant partir sur une baise saine sans rouille et la refaire petit à petit
Retour vers Présentez votre G60