Sniper a écrit:[url]Un différentiel est un système mécanique qui a pour fonction de distribuer une vitesse de rotation par répartition de l'effort cinématique, de façon adaptative, immédiate et automatique, aux besoins d'un ensemble mécanique.
Par exemple, il est très utile sur un véhicule automobile où il permet aux roues motrices de tourner à des vitesses différentes lors du passage d'une courbe : les roues situées à l'extérieur du virage tournent plus vite que celles situées à l'intérieur.
Prépa ou pas cela ne change rien. Mais c'est diablement efficace pour une voiture orienté piste, de plus en traction... Ca permet au WATTS d'être correctement posé au sol, surtout en virage, et d'éviter que ça parte en fumée
Sniper a écrit:Généralement après ce genre de montage ce qui choque c'est que les sorties de pistes se font à l'intérieur du virage et plus dans la glissière extérieur...
Les gens du coup ne sont pas habitué à ce que "ça tourne autant" lol
Bon pour http://www.espaceautomobile.com/index.php faudra revoir leur copie.... Il m'ont fournit un différentiel pour une boite type 020 au lieu de 02A...... Les abrutis.....
En plus, je me revois le dire au type dans le magasin.... "Faite gaffe, elles sont bizarres vos références oreca pour les différentiel". ET boum ça à pas rater....
feell a écrit:Sniper a écrit:Généralement après ce genre de montage ce qui choque c'est que les sorties de pistes se font à l'intérieur du virage et plus dans la glissière extérieur...
Les gens du coup ne sont pas habitué à ce que "ça tourne autant" lol
Bon pour http://www.espaceautomobile.com/index.php faudra revoir leur copie.... Il m'ont fournit un différentiel pour une boite type 020 au lieu de 02A...... Les abrutis.....
En plus, je me revois le dire au type dans le magasin.... "Faite gaffe, elles sont bizarres vos références oreca pour les différentiel". ET boum ça à pas rater....
perso j'adore quand ça tourne autant
hahaha espace auto, tellement à dire comme mauvaise anecdote, à ce demander s'il fume pas de spliff avant de commencer leur boulot enfin surtout le grand sgegue qui est derrière son comptoir bon courage pour la suite
le grand sgegue qui est derrière son comptoir
Retour vers Présentez votre G60