Ma G60 (SnipeR)

Utilisez ce forum pour vous présenter, envoyer les photos de vos voitures, faîtes-nous partager vos points de vue etc...

Re: Ma G60 (SnipeR)

Messagepar feell » Ven 01 Fév 2013 23:17

:wars_24:: belle pièce :wars_34::
8) c'est plus avantageux quand on a une prépa que d'origine non ?
si les singes savaient s'ennuyer,alors ils seraient des hommes
photos vw
feell
En fond de cinquième

Hors-ligne

Messagepar Sniper » Dim 03 Fév 2013 22:15

Un différentiel est un système mécanique qui a pour fonction de distribuer une vitesse de rotation par répartition de l'effort cinématique, de façon adaptative, immédiate et automatique, aux besoins d'un ensemble mécanique.

Par exemple, il est très utile sur un véhicule automobile où il permet aux roues motrices de tourner à des vitesses différentes lors du passage d'une courbe : les roues situées à l'extérieur du virage tournent plus vite que celles situées à l'intérieur.

Prépa ou pas cela ne change rien. Mais c'est diablement efficace pour une voiture orienté piste, de plus en traction... Ca permet au WATTS d'être correctement posé au sol, surtout en virage, et d'éviter que ça parte en fumée :eusa_19:: :eusa_19::
G60 Prépa maDe bY CheVi
Esthétiquement sobre.....
Moteur qui arrache....
Sniper
En fond de deuxième

Hors-ligne

Messagepar Dunn01 » Lun 04 Fév 2013 11:36

8) Effectivement cela permet notamment de moins partir en sous-virage dans les courbes prisent à haute vitesse et ça doit être bien utile pour un véhicule orienté uniquement piste comme tu dis :wars_34:: Après je pense que pour un véhicule d'utilisation quotidienne ou de W.E ou même de sortie occasionnel sur circuit, c'est de loin pas indispensable... Perso je préfère jouer sur le transfert des masses :wink:
Dunn01
En fond de deuxième

Hors-ligne

Messagepar feell » Lun 04 Fév 2013 15:14

Sniper a écrit:[url]Un différentiel est un système mécanique qui a pour fonction de distribuer une vitesse de rotation par répartition de l'effort cinématique, de façon adaptative, immédiate et automatique, aux besoins d'un ensemble mécanique.

Par exemple, il est très utile sur un véhicule automobile où il permet aux roues motrices de tourner à des vitesses différentes lors du passage d'une courbe : les roues situées à l'extérieur du virage tournent plus vite que celles situées à l'intérieur.

Prépa ou pas cela ne change rien. Mais c'est diablement efficace pour une voiture orienté piste, de plus en traction... Ca permet au WATTS d'être correctement posé au sol, surtout en virage, et d'éviter que ça parte en fumée :eusa_19:: :eusa_19::

:lol: G dut relire deux fois quand même, je connaissais mais pas aussi précisément, merci bien l'ami pour ces explications :wars_34::
:nonnon:: donc un investissement à envisager :wars_11::
:wars_24:: tu nous donneras tes impressions pour nous dire si cela change dans ta façon de conduire :wink:
photos vw
feell
En fond de cinquième

Hors-ligne

Messagepar Sniper » Lun 04 Fév 2013 23:29

Généralement après ce genre de montage ce qui choque c'est que les sorties de pistes se font à l'intérieur du virage et plus dans la glissière extérieur...

Les gens du coup ne sont pas habitué à ce que "ça tourne autant" :-) lol

Bon pour http://www.espaceautomobile.com/index.php faudra revoir leur copie.... Il m'ont fournit un différentiel pour une boite type 020 au lieu de 02A...... Les abrutis.....

En plus, je me revois le dire au type dans le magasin.... "Faite gaffe, elles sont bizarres vos références oreca pour les différentiel". ET boum ça à pas rater.... :eusa_18:: :eusa_18:: :eusa_18:: :eusa_18::
G60 Prépa maDe bY CheVi
Moteur qui arrache....
Sniper
En fond de deuxième

Hors-ligne

Messagepar feell » Mar 05 Fév 2013 15:09

Sniper a écrit:Généralement après ce genre de montage ce qui choque c'est que les sorties de pistes se font à l'intérieur du virage et plus dans la glissière extérieur...

Bon pour http://www.espaceautomobile.com/index.php faudra revoir leur copie.... Il m'ont fournit un différentiel pour une boite type 020 au lieu de 02A...... Les abrutis.....

En plus, je me revois le dire au type dans le magasin.... "Faite gaffe, elles sont bizarres vos références oreca pour les différentiel". ET boum ça à pas rater.... :eusa_18:: :eusa_18:: :eusa_18:: :eusa_18::

:lol: perso j'adore quand ça tourne autant :wars_11::
:nonnon:: hahaha espace auto, tellement à dire comme mauvaise anecdote, à ce demander s'il fume pas de spliff avant de commencer leur boulot enfin surtout le grand sgegue qui est derrière son comptoir :wars_12:: :wars_24:: bon courage pour la suite :wink:
photos vw
feell
En fond de cinquième

Hors-ligne

Messagepar jak » Mar 05 Fév 2013 17:11

feell a écrit:
Sniper a écrit:Généralement après ce genre de montage ce qui choque c'est que les sorties de pistes se font à l'intérieur du virage et plus dans la glissière extérieur...

:lol: perso j'adore quand ça tourne autant :wars_11::
:nonnon:: hahaha espace auto, tellement à dire comme mauvaise anecdote, à ce demander s'il fume pas de spliff avant de commencer leur boulot enfin surtout le grand sgegue qui est derrière son comptoir :wars_12:: :wars_24:: bon courage pour la suite :wink:

:lol: oui gentil mais juste débile en faite.... :lol:
bon si tu commande par numero d'article en général ça va...
un G60 ça passe partout....
jak
En fond de troisième

Hors-ligne

Messagepar Sniper » Mar 05 Fév 2013 23:52

le grand sgegue qui est derrière son comptoir

Ahahahahahahaha chuis mort de rire, avec ses p'tits yeux de tout défoncé jajajajajajaja

Bon sur ce coup à leur décharge, c'est la ref du catalogue oreca qui merde...

Réponse du grand sguege par mail : je me renseigne avec mon fournisseur et je vous redis cela !

Je vous tiens au jus...
G60 Prépa maDe bY CheVi
Moteur qui arrache....
Sniper
En fond de deuxième

Hors-ligne

Messagepar feell » Jeu 07 Fév 2013 15:25

:lol:
8)
:wars_34:: bonne continuation pour la suite !
photos vw
feell
En fond de cinquième

Hors-ligne

Messagepar Sniper » Sam 06 Avr 2013 20:30

Hello la jeunesse,

J'ouvre la revue automobile du week-end passé et devinez sur quoi je tombe : un petit article sur les KW clubport, combinés filetés dont j'ai fait l'acquisition il y a 6 mois.

Du coup j'en profite pour le partager avec vous et réitérer mon entière satisfaction pour ce produit de toute grande qualité. Si vous voulez un vrai truc d'HOMME à un prix pour nos G encore abordable, foncez.

Au dessus de la gamme clubport il y a encore la gamme "competition" mais la faut carrément s'arracher une burne pour pouvoir se les payer :wars_36:: :wars_36::

Image
G60 Prépa maDe bY CheVi
Moteur qui arrache....
Sniper
En fond de deuxième

Hors-ligne

PrécédentSuivant

Retour vers Présentez votre G60