Ben voilà .... retour du Lédenon.... WHAOUA.... j'ai pas de mot pour décrire la beauté du tracé... FABULEUX. C'était démentiel. Les montés et descentes sont hallucinante, les points d'appui en courbe te colle à ton baquet
Nous avons eu une journée magnifique, il à fait beau, très beau... mais très froid.... et un P..... de mistral venait nous glacer nos entrailles... Bon pour un G vous allez me dire, que de bonheur de pouvoir se gaver d'air frais, bien froid
Ahahahha
Bemol de ma journée, j'ai péter la boite à vitesse. J'ai trop fait l'oursin sur un vibreur, la voiture à décoller un peu et à la retombée, BOOOOM, plus de 3...... Ensuite le temps de finir le tour du circuit, plus de 4, ni de 2 ni de 1. Je suis resté coincé dans la montée qui nous ramène au box
Niveau voiture, il y avait du très très lourd. Notamment, 2-3 Porsches GT3 RS, une GT2 avec une méga pelle à tarte pour aileron, une GTR, une KTM Xbow, des lotus elise, exige et j'en passe.... Pis sinon ben y avait quand même une Golf 2 (synchro, moteur turbo 340 coco) insuivable bien évidemment, des sub, des evos, des saxo, des clio CUP.
Plus belle anecdote de la journée... S'arrêter dans le virage du cavalet pour déposer mon passager qui à vomit 10 seconde après....
A peu de chose près, il vomissait dans son casque....
Voilà 2-3 photos des voitures présentes... désolé pour la qualité des photos, une fois n'est pas coutume, mais je n'avais pas mon reflex à mes côtés
La vidéo suivra d'ici 1-2 semaine suivant ma motivation et le temps que j'aurais à dispo