Hello,
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon inactivité débordante sur le forum. Bon, apparemment, je ne suis pas le seul
Depuis que je ne roule plus une G60 en daily, (hé oui, papy c'est embourgeoisé ) je n'ai plus tant de chose à raconter.
Bien que j'ai pris pas mal de plaisir sur circuit, et que je détèste les compromis, je regrette (un peu) de ne plus pouvoir rouler une G tous les jours.
Et c'est bien là mon problème aujourd'hui. Je m'explique....
La G est destiné au circuit, superbe voiture, super prépa, super fiable, excellent rendement/prix pour mon niveau d'amateur avertit. Pour répondre à ta question, les clubbsports sont vraiment génial. Plus dur que les variantes, le tarage est spécifique et à spécifiquement été développé sur le Nürb (enfin c'est ce qu'il dise). Le setup de base me convient. Le réglage grâce au coupelle à l'avant (fournis avec les tiges)permet de gagner un peu de carrossage. La voiture a une meilleur attaque en entrée de virage et le comportement global est très neutre. Neutre oui, mais toujours une légère tendance au survirage pour autant qu’on ait eu le pied un peu lourd en entrée de courbe. Avec les voitures modernes c’est tout le contraire
Malheureusement aujourd'hui, le transporteur qui avait l'habitude de m'amener faire mumuse sur l'asphalte avec des tarifs plus que correct ne répond plus au téléphone. Par conséquent, je me retrouve à devoir trouver une autre solution et n'ayant pas (encore) de voiture tracteur, c'est compliqué.
Cela fait depuis début 2012 que la voiture n'a pas pointé le bout de son nez dehors à mon plus grand désarroi. Je n’ai pas encore pu tester la voiture depuis le montage de l’autobloquant…
Parfois j’hésite à la vendre par manque d’utilisation, mais ma décision n’est pas encore prise. On évolue tous, la mécanique et la technologie aussi et pour être franc j’ai des envies de RING et de SPA.
La G c'est sympa, super fun, un gros coup de coeur à mes 18-20 ans mais ça va un moment. Depuis que j'ai passé la trentaine et soyons franc plus de moyen également à disposition, je m'intéresse à d'autres voitures.