Sujet verrouillé!

De tout et de rien mais toujours en rapport avec notre passion

Sujet verrouillé!

Messagepar dbg60 » Sam 02 Mar 2013 19:39

Juste deux questions, c'est quoi hors sujet? Pourquoi je suis le seul à qui l'on bloque une question? Bizzard ce site, je ne comprends pas! Bonne soirée.
Le souffle du "G", Symphonie de Volkswagen.
dbg60
Sortie d'usine

Hors-ligne

Re: Sujet verrouillé!

Messagepar Marc » Dim 03 Mar 2013 13:31

Salut.

En fait nous essayons de conserver un maximum les sujets de discussions dans le thème des G60. Il y a déjà beaucoup de site qui parlent des VW en général. C'est ce qui fait que Swiss-G60 est toujours populaire envers les propriétaires de G60, on sait qu'on trouve, en général, uniquement des informations sur nos G60.

Le suivi et la gestion du site nous prend beaucoup de temps, et il est parfois possible que quelques discussions "passent aux travers de contrôle"... Cependant, nous avons décidé de vérouiller ou même de supprimer les messages jugés déplacés ou hors contexte...

En ce qui concerne le forum "Hors-Sujet", cela regroupe "normalement" tout se qui n'est pas classable dans les autres rubriques, mais en rapport avec les G60. Autrement il y a aussi le coin bistrot qui, lui, est un peu plus libre. Notons toutefois, qu'il s'agit là d'une communauté basée sur le partage de la passion pour les G60. On essaie quand même de causer de ça avant tout...

J'espère avoir répondu à tes questions, et t'invite, le cas échéant à poursuivre cette discussion... nous nous ferons un plaisir de t'expliquer le reste.

Bon dimanche et à bientôt
Marc
Et le huitième jour, Dieu créa la G60, sa plus belle création et nous nomma son gardien.
Marc
Le Big Boss I

Hors-ligne

Re: Sujet verrouillé!

Messagepar dbg60 » Mer 06 Mar 2013 14:21

Salut Marc et merci pour ta réponse,
Oui j'ai compris que le site est dédié aux G60, j'en possède 4. Je suis mécanicien VW, j'ai vécus les belles années ou les G60 étaient neuves dans nos ateliers, donc je comprends tes propos. Maintenant je cherche une pièce désespérément qui n'est pas G60, alors je choisi hors sujet!!! Voilà alors je m'étonne, je suis plus que passionné G60 mais dans la vie il y a aussi autre chose. Mais c'est bon, j'ai compris le message et j'irai voir ailleurs, qu'est-ce que tu veux que je te dise. Merci pour ce site ou on apprend beaucoup.
Le souffle du "G", Symphonie de Volkswagen.
dbg60
Sortie d'usine

Hors-ligne

Retour vers Hors-sujet