Hello !
Alors ceux qui s'en rappellent, j'avais une G blanche 3 portes impec qui est la propriété de Wako du forum en ce moment. Je regrette toujours de l'avoir vendue mais j'avais pas le choix. D'ailleurs comme je lui ai dit, si un jour il la vend, qu'il me contacte ! J'habite en Angleterre depuis un moment et niveau VW c'est pas la joie. Elles sont dans un état déplorable, non seulement rongées par le sel et l'humidité permanente, mais également par un manque d'entretien des gens. On se croirait presque en France !
Donc il m'a fallu du temps, mais j'ai trouvé une petite Golf 2 GTI (ben oui G60, jamais été fait en conduite à droite donc les seules dispo sont des qui ont été swappées, faut pas voir les trucs défoncés qu'ils proposent à des prix de Golf 2 GTI neuve). J'aimerais bien y poser un moteur de G dedans avec la boite de vitesses qu'il faut, mais faudra attendre, niveau finances c'est pas ça. J'ai donc du la retaper un peu, niveau mécanique c'est pas top, faisceau électrique à l'abandon (faudra que je m'y mette une fois), pièces rouillées, grippées, mal mises, bricolées, etc. Je vais m'en occuper au fur et à mesure mais ça devrait le faire. Donc la voici :
Je la poste parce qu'elle a subit le même traitement (ou presque) que ma G que j'adorais, et que voici à l'époque :
Voilà c'était juste pour passer dire hello ! Tschüssss
J'espère que je vais pas me faire virer