Pas une G mais bon... (Xen)

De tout et de rien mais toujours en rapport avec notre passion

Pas une G mais bon... (Xen)

Messagepar Xen » Dim 27 Avr 2014 11:37

Hello !

Alors ceux qui s'en rappellent, j'avais une G blanche 3 portes impec qui est la propriété de Wako du forum en ce moment. Je regrette toujours de l'avoir vendue mais j'avais pas le choix. :cry: D'ailleurs comme je lui ai dit, si un jour il la vend, qu'il me contacte ! :nonnon:: J'habite en Angleterre depuis un moment et niveau VW c'est pas la joie. Elles sont dans un état déplorable, non seulement rongées par le sel et l'humidité permanente, mais également par un manque d'entretien des gens. On se croirait presque en France ! :lol:

Donc il m'a fallu du temps, mais j'ai trouvé une petite Golf 2 GTI (ben oui G60, jamais été fait en conduite à droite donc les seules dispo sont des qui ont été swappées, faut pas voir les trucs défoncés qu'ils proposent à des prix de Golf 2 GTI neuve). J'aimerais bien y poser un moteur de G dedans avec la boite de vitesses qu'il faut, mais faudra attendre, niveau finances c'est pas ça. J'ai donc du la retaper un peu, niveau mécanique c'est pas top, faisceau électrique à l'abandon (faudra que je m'y mette une fois), pièces rouillées, grippées, mal mises, bricolées, etc. Je vais m'en occuper au fur et à mesure mais ça devrait le faire. Donc la voici :

Image

Je la poste parce qu'elle a subit le même traitement (ou presque) que ma G que j'adorais, et que voici à l'époque :

Image

Voilà c'était juste pour passer dire hello ! Tschüssss

J'espère que je vais pas me faire virer :lol:

:D
Xen
Au parking

Hors-ligne

Re: Pas une G mais bon... (Xen)

Messagepar scarface_one » Mar 29 Avr 2014 17:43

Ca ira pour cette fois :lol:

Jolie exemplaire tout de même
Golf Rally août 1989 (LP7V) / 176'000km
Golf G60 Fire & Ice (LC4V) / 291'000km
scarface_one
En fond de première

Hors-ligne

Messagepar Dunn01 » Mar 29 Avr 2014 23:04

:D Tcheu top :wars_11::
:D Tu t'es habitué vite fait avec le volant à droite ou pas?
:wars_25:: Perso les 5 première minutes je rasais vachement les bagnoles garées sur la gauche et ensuite tu prends la ligne blanche comme repère et ça va nickel :wars_34::
Dunn01
En fond de deuxième

Hors-ligne

Messagepar Xen » Jeu 01 Mai 2014 20:47

Oui ça fait un moment que j'habite là-bas et j'ai pu conduire pas mal, mais clair les premières fois c'est pas évidant. Pour moi le moins naturel c'est le levier de changement de vitesse. Quand nous on le tire vers nous de 1ère en 2ème et de 3ème en 4ème (ce qui est logique quand t'accélère fort dans le bas rapports, faut de la niaque), eux font l'inverse et avec la main gauche, c'est une catastrophe, mais on s'habitue !

:D
Xen
Au parking

Hors-ligne

Retour vers Hors-sujet