Merci encore au garage vw 19 qui m'a permis de partir en espagne sans trop de retard sur mon planning
anecdote : départ prévu dimanche passé (18 juillet) au premier rayon du soleil
Mais samedi 17 malheureusement, ou plutot heureusement ma commande de vitesse lâche vers minuit
Appel tcs peuvent rien faire (comme d'hab) suis rentré en 4ème chez moi (heureusement bcp de pente a lausanne )
Après un bon dodo j'appel un DIMANCHE MATIN (11h.) et là le destin existe bel et bien on me répond que ils en ont et que je peux venir la chercher dans l'heure qui suis
En plus c'est vraiment pas chère 150.-, en plus c'est vraiiiimmmeeennt coool de se déplacer un dimanche, EN PLUS il me donne tous les conseils ki faut pour changer cette P..... de pièce (naif comme je suis, je pensais ke on pouvait la changer depuis dessus )
Donc me voila dimanche 14h au soleil en train de rameuter tous l'outillage ke j'ai dans ma cave mon super krik 25.- chez jumbo tous les bouts de bois ki trainaient à coté de chez moi ainsi que les jantes 5 trous (ke je sais pas comment j réussi a achté ça pour ma g sans m'apercevoir ke ct des 5tr l'arnaque ) et je peux vous assurer k'ill m'a fallu une bonne dose de motivation, de courage, et d'ingéniosité pour changer cette boitte, dommage ke j avai pas le temps de faire les tof ai réussi a mettre ma g sur 2 pattes et caler les jantes pour ma sécurité
Ct le calvair, obligé de meuler 1 boulon du cata et les 2 autres tellement de rouilles mais réussi a les dévissé (merci papa pour ta boite a visserie, mis 3 boulons m8 ) heureusement k'il y avait ma louloute pour me soutenir m'hydrater et elle m'as meme donné un coup de main pour enlever la commande cassée et passer la neuve CA C UNE FEMME
conclusion MERCI VW 19 hésité pas a aller chez eu bon types et super conseils