ENORME COUP DE COEUR A VW19

De tout et de rien mais toujours en rapport avec notre passion

ENORME COUP DE COEUR A VW19

Messagepar mr_aj115 » Lun 26 Juil 2010 20:49

Merci encore au garage vw 19 qui m'a permis de partir en espagne sans trop de retard sur mon planning

anecdote : départ prévu dimanche passé (18 juillet) au premier rayon du soleil :violon::

Mais samedi 17 malheureusement, ou plutot heureusement ma commande de vitesse lâche vers minuit :wars_07::

Appel tcs peuvent rien faire (comme d'hab) suis rentré en 4ème chez moi (heureusement bcp de pente a lausanne :bravo:: )

Après un bon dodo j'appel un DIMANCHE MATIN (11h.) et là le destin existe bel et bien on me répond que ils en ont et que je peux venir la chercher dans l'heure qui suis :nonnon:: :nonnon:: :nonnon:: :nonnon:: :nonnon::

En plus c'est vraiment pas chère 150.-, en plus c'est vraiiiimmmeeennt coool de se déplacer un dimanche, EN PLUS il me donne tous les conseils ki faut pour changer cette P..... :wars_19:: de pièce (naif comme je suis, je pensais ke on pouvait la changer depuis dessus :eusa_17:: ) :wars_37::

Donc me voila dimanche 14h au soleil en train de rameuter tous l'outillage ke j'ai dans ma cave mon super krik 25.- chez jumbo :eusa_19:: tous les bouts de bois ki trainaient à coté de chez moi ainsi que les jantes 5 trous (ke je sais pas comment j réussi a achté ça pour ma g sans m'apercevoir ke ct des 5tr l'arnaque :wars_33:: ) :wars_34:: et je peux vous assurer k'ill m'a fallu une bonne dose de motivation, de courage, et d'ingéniosité :wars_28:: pour changer cette boitte, dommage ke j avai pas le temps de faire les tof ai réussi a mettre ma g sur 2 pattes et caler les jantes pour ma sécurité :P

Ct le calvair, obligé de meuler 1 boulon du cata et les 2 autres tellement de rouilles mais réussi a les dévissé (merci papa pour ta boite a visserie, mis 3 boulons m8 :roll: ) heureusement k'il y avait ma louloute pour me soutenir m'hydrater et elle m'as meme donné un coup de main pour enlever la commande cassée et passer la neuve CA C UNE FEMME :wars_35:: :wars_35:: :wars_35::

conclusion MERCI VW 19 hésité pas a aller chez eu bon types et super conseils :wars_37:: :wars_37:: :wars_37::
Besoin d'une lambo? une ferrouse? une boxter? hammer?
Non merci juste une G60...
mr_aj115
Au parking

Hors-ligne

Re: ENORME COUP DE COEUR A VW19

Messagepar feell » Lun 26 Juil 2010 20:57

:D quelle aventure! :nonnon:: ça me rappelle Chevy qui est venu me dépanner sur place le jour du départ de mes vacances :wink:
:wars_34:: fait plaisir de voir de chic type!
si les singes savaient s'ennuyer,alors ils seraient des hommes
photos vw
feell
En fond de cinquième

Hors-ligne

Messagepar Oled » Lun 26 Juil 2010 21:37

c'est comme ca qu'on se forge une réputation...
tres classe à eux surtout un dimanche l'été.

chapeau les gars de vw19 ! 8)
Oled

Au parking

Hors-ligne

Messagepar feell » Lun 26 Juil 2010 21:43

Oled a écrit:c'est comme ca qu'on se forge une réputation...
tres classe à eux surtout un dimanche l'été.

chapeau les gars de vw19 ! 8)

:wars_12:: juste une parenthèse,Chevy ne fait pas parti de vw19,pour qu'il n'y ai pas de confusions :nonnon::
:wink:
si les singes savaient s'ennuyer,alors ils seraient des hommes
photos vw
feell
En fond de cinquième

Hors-ligne

Retour vers Hors-sujet