Avis: Au petit malin de la societé......

De tout et de rien mais toujours en rapport avec notre passion

Re: Avis: Au petit malin de la societé......

Messagepar feell » Lun 20 Juin 2011 21:23

jak a écrit:
feell a écrit:
Goti a écrit:Sais bien dommage tout sa pcq en attendant le bout de plastique il va falloir en retrouver un et a moin de 150 franc et une centaine de kil que tu dois faire pour en trouver sa Donne plus trop envie d'en avoir hein

8) d'après Candyman, tu en trouves des neufs pas cher sur le net :wink:

ouai mais non...

je me suis bien marré en voyant le logo :lol:
c'est pour corrado et il est plus petit :wink:

:wars_12:: ahhh ok! :nonnon:: ben je vais mettre le neuf à 400 boules alors! :wars_12::
si les singes savaient s'ennuyer,alors ils seraient des hommes
photos vw
feell
En fond de cinquième

Hors-ligne

Messagepar Danlo » Lun 20 Juin 2011 21:35

Salut Goti,

Alors je suis aussi venu au wheel fest avec ma G Rallye, et je n ai pas vu t as voiture par contre j ai vu une polo G40, bref rien à voir, mais je connais ta situation! Sauf que c'était les caches de centre de roues. Depuis j en ai racheté mais j ai fini par les enlever pour faire de la prévention :wars_19:: car tu peux etre sur que chaque fois que tu vas dans une de ces fête sois disant pour les "fans de voitures" tu te les fais piquer!

Je suis actuellement a la recherche d un logo G60 et je peux te dire que bon nombre étaient à quelque mètre de moi sous mon nez mais j oserai jamais en piquer un! respect avant tout! Mais je suis tout a fais d'accord avec toi!

Et sinon t as aimé le drift? :wars_36::

Salutations!
Danlo
Au parking

Hors-ligne

Messagepar Goti » Lun 20 Juin 2011 23:46

Salut danlo moi j'y suis aller dimanche vers 16h30 mais j'ai pas vue de rallye rouge j'etais parquer sur la droite a l'entree y avais une golf 1 blanche avec DES jantes lentra si je ne dis pas de connerie je suis plus sur et une autre brune avec l'interieur rouge DES ancienne passat si je ne me trompe pas mais Bon pour le drift c'etais juste magnifique j'etais comme un petit gamin tout exiter la 16v qui etais parquer devant le stand a l'entree etais pas mal aussi mais Bon si j'aurai sue vue que j'habite a coter j'y serai aller a velo ou avec ma Punto Gt sans turbo :-P sa sera pour l'annee prochaine
Goti
Au parking

Hors-ligne

Messagepar Goti » Lun 20 Juin 2011 23:48

Si jamais j'ai vue y a déjà quelque video sur YouTube
Goti
Au parking

Hors-ligne

Messagepar Goti » Lun 20 Juin 2011 23:55

Pour rectifier se sont DES centra et non DES lentra
Goti
Au parking

Hors-ligne

Messagepar jak » Mar 21 Juin 2011 0:15

feell a écrit:
jak a écrit:
feell a écrit:
Goti a écrit:Sais bien dommage tout sa pcq en attendant le bout de plastique il va falloir en retrouver un et a moin de 150 franc et une centaine de kil que tu dois faire pour en trouver sa Donne plus trop envie d'en avoir hein

8) d'après Candyman, tu en trouves des neufs pas cher sur le net :wink:

ouai mais non...

je me suis bien marré en voyant le logo :lol:
c'est pour corrado et il est plus petit :wink:

:wars_12:: ahhh ok! :nonnon:: ben je vais mettre le neuf à 400 boules alors! :wars_12::

tu l'as toujours pas vendu ce bout de plastoc rouge :wars_33::
un G60 ça passe partout....
jak
En fond de troisième

Hors-ligne

Messagepar feell » Mar 21 Juin 2011 7:50

:P celui là, je ne risque pas de le vendre c'est sûr :wars_12::
si les singes savaient s'ennuyer,alors ils seraient des hommes
photos vw
feell
En fond de cinquième

Hors-ligne

Messagepar Danlo » Mar 21 Juin 2011 10:59

Goti a écrit:Salut danlo moi j'y suis aller dimanche vers 16h30 mais j'ai pas vue de rallye rouge j'etais parquer sur la droite a l'entree y avais une golf 1 blanche avec DES jantes lentra si je ne dis pas de connerie je suis plus sur et une autre brune avec l'interieur rouge DES ancienne passat si je ne me trompe pas mais Bon pour le drift c'etais juste magnifique j'etais comme un petit gamin tout exiter la 16v qui etais parquer devant le stand a l'entree etais pas mal aussi mais Bon si j'aurai sue vue que j'habite a coter j'y serai aller a velo ou avec ma Punto Gt sans turbo :-P sa sera pour l'annee prochaine

Alors moi j y ai été samedi haha! :eusa_19:: Le drift j'aime pas particulièrement cette discipline normalement, mais la p........AIN!!! :wars_11:: Y maîtrisaient un peu quand même :wars_36:: Mais j'ai quand même préféré la supermoto... :eusa_19:: :Shock2::

Sinon voilà... Bonne chance pour en retrouver un de logo... Mon frère avait fait une proposition à un type sur anibis de le racheter pour 10.- il avait répondu oui par SMS :eusa_19:: Mais quand j'ai vu à qui il avait écrit, j'ai eu un peu un doute :eusa_18:: C'était Feell... :Shock2:: :lol: :lol: :lol:
Danlo
Au parking

Hors-ligne

Précédent

Retour vers Hors-sujet