jerome a écrit:moi on a essayé de me tiré ma barrette de calandre le voleur est parti avec un morceau de 50cm merci la colle a pare- brise ! maintenant j'ai une barrette largue en fibre a 78eur a la place ,mais un yz ( moto) en moins merci les gens du voyage moi j'ai une 22lr mais encore faut il etre la !
jorgegti a écrit:jerome a écrit:moi on a essayé de me tiré ma barrette de calandre le voleur est parti avec un morceau de 50cm merci la colle a pare- brise ! maintenant j'ai une barrette largue en fibre a 78eur a la place ,mais un yz ( moto) en moins merci les gens du voyage moi j'ai une 22lr mais encore faut il etre la !
j'ais pas réussi a tout décoder ......
Bugs-bunny69 a écrit:j ai mis des tole qu un pote avait et je suis aller acheter des anti vol. mais super quoi
en plus le gars dois etre un golfiste donc encore plus cool.
Bugs-bunny69 a écrit:j ai mis des tole qu un pote avait et je suis aller acheter des anti vol. mais super quoi
Dan G60 a écrit:Bugs-bunny69 a écrit:j ai mis des tole qu un pote avait et je suis aller acheter des anti vol. mais super quoi
Si tu sais qui c'est, dis-le moi, car on m'a aussi braqué ma calandre 4 phares sans sigle et mes phares longues portées cristaux avec croix, ainsi que mon insigne G60 de calandre, à Versoix justement...
Tiens-moi au courant...