HAINE CONTRE LES PTIT BRANLO VOLEUR DE CALANDRE

De tout et de rien mais toujours en rapport avec notre passion

Re: HAINE CONTRE LES PTIT BRANLO VOLEUR DE CALANDRE

Messagepar feell » Mer 17 Mar 2010 9:05

:wars_34:: Oled,tu ne viens pas souvent sur le forum mais quand tu es là,c'est efficace. :D
si les singes savaient s'ennuyer,alors ils seraient des hommes
photos vw
feell
En fond de cinquième

Hors-ligne

Messagepar jerome » Mer 17 Mar 2010 10:05

quelques milliers d'euros commence a faire beaucoup :evil: ne t'inquiete pas je suis plus armé ils m'ont volé la carabine depuis !! en attendant d'avoir assez de sous pour acheter autre chose ,ca me tue cette minorité de gens du voyage ( qui voyage plus d'ailleur !) qui passe dans nos campagne pour repéré et volé! un pot a moi est a deux doigts de fermer sa boite car il c'est fait cambriolé pour 35000eur de matos merci la france et notre magnifique systeme social voila mon coup de gueule ne t'inquiete pas je vais tuer personne tant que je suis pas dans mon droit je veux pas aller en prison pour des cons pareil sinon j'aurais deja appuyé sur la detente la premiere fois que je me suis trouvé nez a nez avec eux :wars_36::
pour le vol bete et mechant peut etre mais en tout cas super organisé ! le vol c'est leur taf :!: crois moi ta les boule quand tu voit de quoi ils sont capable, ils ont cramé un golf 3 pour effacé les preuves du vol d'un alternateur et brulé un intergra type R Apres avoir tappé un trottoir , tout ca sans permis !
ta bien les boules quand les flics te disent que relevé les plaques ca sert a rien, car ils ont que des plaques a la con ou quand tu vois un gros amg le dernier tt un un bmw m5 dans le camps ils roulent penard les gars et personne dit rien ! mais je suis d'acord que la violence ne résoudra jamais rien
tout le monde a des idées la preuve c'est qu'il y en a des mauvaises
jerome

En fond de première

Hors-ligne

Messagepar Oled » Mer 17 Mar 2010 10:46

feell a écrit::wars_34:: Oled,tu ne viens pas souvent sur le forum mais quand tu es là,c'est efficace. :D

oui merci je vais faire un effort pour participer un peu plus les amis !

pour ce qui est du problème éternel des vols la seule solution que j'ai trouvé c est d'avoir un box caché connu de moi seul et dans un autre quartier.

depuis lors ma G dors bien a l'abri.

cela dit c est vrai que la région frontalière et geneve est devenue invivable et c'est pas un endroit ou j'aimerai habiter.

et je parle pas de la france ou la c'est carrement la jungle.

de toute facon comme il a été dit plus haut la police est impuissante fausses plaques voitures volées ect...

c est un problème qui est plus politique je pense.

mais diaboliser les gens du voyage n'est pas un solution non plus d'ailleur la preuve en est hier je suis tombé sur un poste ou il etait question de vols commis par une personne du forum.

A mon sens c est le plus triste car voler ceux qu on aime c'est vraiment la pire des lachetés. :cry:
Oled

Au parking

Hors-ligne

Messagepar jerome » Mer 17 Mar 2010 13:22

c'est clair c'est l'abus ils repèrent meme sur les forum !! heureusement que je suis loin tres loin de la suisse :lol:
jerome

En fond de première

Hors-ligne

Messagepar kenion41 » Mer 17 Mar 2010 18:34

Moi sa va je suis peinard a la campagne =) de la chance de crecher ou je suis =)

Mais je trouve cela scandaleux que des personnes puisse voler des objets "collector" sans scrupule alors qu'on se fait "chier" a pouponner nos voitures,on tourne juste le dos et hop il manque un insigne...

Pour ma part je n'ai pas encore u a faire a se genre de déprédation, je le souhaite a personne!

bonne route les amis
G60 for life!
kenion41

Au parking

Hors-ligne

Messagepar gillesyncro » Ven 19 Mar 2010 21:26

Oled a écrit:vous savez les amis je viens de lire ce poste en entier et je vous comprends on est tous passionné par nos autos et quand on revient le matin et qu on trouve la vitre cassée et plus d' autoradio ou de gps on ressent ca comme un viole de sa sphère privée. cela m' est arrivé et j'ai également été cambriolé trois fois.(la maison c'est pire que la voiture) Bref tout ca pour dire que je sais ce qu' on ressent. mais la franchement je dois avouer que ca m'a fait mal quand j'ai vu que certains prone la violence face a des simples vols qui sont plus je pense betes que méchants. nous vivons dans un monde de plus en plus violent et je crois que meme si un coté emotionnel entre en question se laisser aller à répondre à de la violence "morale" voir financière par un tir d'arme à feu vous place dans une catégorie nettement plus nuisible qu' un banal voleur. je ne les excuse pas biensur mais posez-vous la question : est ce que quelques grammes de plastique et de métal valent la vie d'un etre humain aussi con qu'il soit ? et pour ceux d' entres vous qui ont vraiment le cran d'assumer leurs paroles je prie pour que vous ne trouviez pas la réponse sur le balcon à 3h du matin juste apres avoir pressé la détente. voici pour mon coup de gueule.

"HS ON"
oui :wars_19::

pour moi la vie d'un être humain c'est la même que c'elle des animeaux ... de plus moins d'humain ça éviterais toutes cette polution de la planète.
pour faire extrème l'homme et le plus grand et gros parazites sur terre.
et c'est pas la question d'un bout de plastique ou de ferraille, c'est une agression...
http://grenoble-vw.forumactif.net/forum.htm
gillesyncro
En fond de troisième

Hors-ligne

Messagepar Oled » Ven 19 Mar 2010 23:55

c est vrai que le monde est surpeuplé et que le vol avec effraction est une agression nous sommes d'accord la dessus c'est juste que je crois qu'on doit s'efforcer de trouver une autre réponse à cette agression. si c'est possible du moin. cêst vrai aussi que l'homme est un colonisateur qui à tendance à détruire son environement ou en tout cas à en épuiser les recources.

je n'ai pas de solution à proposer à tous ces maux.

j'ai moi meme deja ceder à la violence étant plus jeune.

mais ma philosophie est de travailler sur moi chaque jour pour etre un meilleur homme.
c'est le but que je me suis fixer avec mes petits bras.

et n' oubliez pas les amis "la colère mène vers le coté obscure de la force" :smile:
Oled

Au parking

Hors-ligne

Messagepar jerome » Sam 20 Mar 2010 13:39

[quote="gillesyncro
pour faire extrème l'homme et le plus grand et gros parazites sur terre.
non il y a le tenia qui peut etre super gros et bien relou sur ce je sors :arrow: :lol:
jerome

En fond de première

Hors-ligne

Messagepar feell » Sam 20 Mar 2010 14:09

Oled a écrit:c est vrai que le monde est surpeuplé et que le vol avec effraction est une agression nous sommes d'accord la dessus c'est juste que je crois qu'on doit s'efforcer de trouver une autre réponse à cette agression. si c'est possible du moin. cêst vrai aussi que l'homme est un colonisateur qui à tendance à détruire son environement ou en tout cas à en épuiser les recources.

je n'ai pas de solution à proposer à tous ces maux.

j'ai moi meme deja ceder à la violence étant plus jeune.

mais ma philosophie est de travailler sur moi chaque jour pour etre un meilleur homme.
c'est le but que je me suis fixer avec mes petits bras.

et n' oubliez pas les amis "la colère mène vers le coté obscure de la force" :smile:

:wars_34:: je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue! Et c'est cette ambience là que j'aime bien retrouver dans le monde VW :wink:
si les singes savaient s'ennuyer,alors ils seraient des hommes
photos vw
feell
En fond de cinquième

Hors-ligne

Messagepar gillesyncro » Sam 20 Mar 2010 22:18

Oled t'écries super bien ....
moi c'est beaucoup plus basic :lol:

pour le tenia il y en as moins que d'ètre humain ... si on en avais tous un ça serais super marrant et moin de monde pour te faire chier ...

la c'est moi qui sort Arrow
http://grenoble-vw.forumactif.net/forum.htm
gillesyncro
En fond de troisième

Hors-ligne

Précédent

Retour vers Hors-sujet