WildChild a écrit:Hey Jak!
J'ai suivi cette Volvo l'autre matin en allant travailler jusqua lautoroute de Vaulruz apres je lai perdu de vue. le support de plaque American Car ma bien faire rire! Voiture éclatée au sol bruit de fou, du Made In Jak!!! :Wink:
A plus.
Snif a écrit:C'est sur que ca marche cette chiotte, mais de tourner avec lui sir circuit, c'est pas forcément un pur bonheur. Conduite sur-aggressive avec coup de volant a tout moment et dans tout les sens à la vasavoirpourquoi
jak a écrit:WildChild a écrit:Hey Jak!
J'ai suivi cette Volvo l'autre matin en allant travailler jusqua lautoroute de Vaulruz apres je lai perdu de vue. le support de plaque American Car ma bien faire rire! Voiture éclatée au sol bruit de fou, du Made In Jak!!! :Wink:
A plus.
c'était jeudi matin ?
si oui on partait aux Pays-bas
ensuite petit arret a la station de bullle pour le petit café
jak a écrit:Snif a écrit:C'est sur que ca marche cette chiotte, mais de tourner avec lui sir circuit, c'est pas forcément un pur bonheur. Conduite sur-aggressive avec coup de volant a tout moment et dans tout les sens à la vasavoirpourquoi
ah ben c'est sur qu'il va pas sur circuit pour ce promener
il cherche le grip
je lui dirai de mettre son cligno la prochaine fois qu'il te dépasse
Snif a écrit:jak a écrit:Snif a écrit:C'est sur que ca marche cette chiotte, mais de tourner avec lui sir circuit, c'est pas forcément un pur bonheur. Conduite sur-aggressive avec coup de volant a tout moment et dans tout les sens à la vasavoirpourquoi
il cherche le grip
Entre chercher le grip et faire de la merde, il y a une différence
C'est un marcassin ton pote...
jak a écrit:Snif a écrit:jak a écrit:Snif a écrit:C'est sur que ca marche cette chiotte, mais de tourner avec lui sir circuit, c'est pas forcément un pur bonheur. Conduite sur-aggressive avec coup de volant a tout moment et dans tout les sens à la vasavoirpourquoi
il cherche le grip
Entre chercher le grip et faire de la merde, il y a une différence
C'est un marcassin ton pote...
il me semble que depuis un moment il te suçait le parchoc arrière et que tu ne voulais pas le laisser passer...
peut etre c'est pour ça qu'il était pas comptant
jak a écrit:il me semble que depuis un moment il te suçait le parchoc arrière et que tu ne voulais pas le laisser passer...
peut etre c'est pour ça qu'il était pas comptant
tu lui expliquera a la prochaine session piste
feell a écrit::nonnon:: Ça y est, le petit roquet se réveille
pour avoir vu le pote à Jak qq fois, C'est le genre de mec sympathique, couillu et avec qui je jouerai volontiers sur circuit car on doit s'amuser avec lui