La haine contre...

De tout et de rien mais toujours en rapport avec notre passion

La haine contre...

Messagepar RSDom » Dim 26 Juil 2009 21:00

Bon voilà,je vous fait part de ma haine.
N'ayant (plus) de voiture a part la familiale :nonnon:: je me déplaçais avec un petit scoot...Bien pratique.
Malheureusement pour moi entre hier et aujourd'hui deux chose se sont passé.
La première j'ai retrouvé ma g griffée :wars_19:: :wars_19::
la deusième mon scoot volé :twisted: :wars_19:: :wars_35:: :twisted: :wars_19::
Donc je me retrouve a (pied) j'ai vraiment la haine...
Apprès dépot de plaine aupprès de nos cher ami de la police,le policier me dit.Oh vous savez c'est les départ en vacance pour beaucoup d'étranés :wars_35:: :wars_35:: donc...
Je ne suis (pas )rassiste mais ce constat me fait juste le devenir.
j'entand par là que chaque année en suisse au départ des vacance de nombreux vol ce produise.
encore un foix je ne mais pas tout le monde dans le même panier mais constat que c'est souvant des gens (d'autre pay) qui sont l'auteur de ces vol.
Voilà pour des personne qui le prendrais mal je m'en excuse mais je devais vous faire part de ma désolation...
A bientôt et si je peux me permettre assurez vous de bien fermer protéger vos bien car c'est vraiment la m....
Si ça touche pas, c est pas assez bas
RSDom
Au parking

Hors-ligne

Re: La haine contre...

Messagepar centurio » Dim 26 Juil 2009 22:11

Désoler pour toi! :cry:

:chut::

Je te comprend très bien. Mais regarde, si tu dis au gens la vérité, il y en as assez qui vont te dire que tu es un rassiste.

Par contre. Vous avez déjà pensez une fois que peut etre il y a des gens qui lisent ici les postes et décide comme ca quoi voler ou. C'est assez facile non? Tout le monde dit tout sur sa voiture (moi inclu :roll: ). Mais la vie dans la suisse est encore en ordre, non? ;)

Bon, ca te réste encore ton vélo non?

OK, je :arrow: :arrow:
Dernière édition par centurio le Mar 28 Juil 2009 11:46, édité 1 fois au total.
Ceux qui trouve des fautes d'ortographie peuvent les garder.

Ma-G60
http://www.swiss-g60.ch/viewtopic.php?f=1&t=5373
centurio
En fond de première

Hors-ligne

Messagepar Casa » Dim 26 Juil 2009 23:36

centurio a écrit:Bon, ca te réste encore ton vélo non?
:lol: :lol: :lol:
Le côté obscur du G tu écouteras
Casa
Les Modos

Hors-ligne

Messagepar RSDom » Lun 27 Juil 2009 9:20

Casa a écrit:
centurio a écrit:Bon, ca te réste encore ton vélo non?
:lol: :lol: :lol:

Hello,
C'est quoi un vélo :lol: ,c'est sûr que par chez moi la vie est assée tranquille :eusa_17:: car j'habite en campagne...

Mais ça commence a faire beaucoup en quelque temps ,je suis dégouter par ces petit c... :wars_19:: qui n'ont rien d'autre a foutre que de voler.
C'est comme je dit souvant au prix des cartouches :wars_36:: ,je croix que je vais par finir par tirer a vue... :wars_19:: :wars_35::
Enfin bref c'est la vie mais ça fait toujours ch... quand ça arrive.J'avais pas trop de dégats apprès la grèle et voilà que je me fait piquer mon scoot...
Merci de vos message les amis...
A bientôt
Centurio respect a ta proffession,car ça ne doit pas être facile tous les jours pour vous...
RSDom
Au parking

Hors-ligne

Messagepar Marc » Lun 27 Juil 2009 18:32

Ils ont sûrement essayé de piquer ta G et vu qu'ils arrivaient pas, ils l'ont rayée et ensuite pris le scoot... haha

C'est vraiment triste, Il y a encore quelques temps si tu habitais en dehors des grandes villes, tu étais plus ou moins tranquille... Mais maintenant c'est partout la même merde...

Faut vivre avec, mais il est vrai que comparé à d'autres pays, nous sommes encore assez tranquille dans notre beau Pays libre... haha

Alors continuons ainsi et restons "Nous", comme nous avons été élevés! et gardons nos principes de s'offrir des choses à la sueur de notre front et non aux fonts des autres.

Bon courage pour la suite.

A plus
marc
Et le huitième jour, Dieu créa la G60, sa plus belle création et nous nomma son gardien.
Marc
Le Big Boss I

Hors-ligne

Messagepar RSDom » Lun 27 Juil 2009 19:23

C'est jusssssssssste Boss!!!!!!!!!!!!!
Tu as entièrement raison.
Avant on disant on est bien chez nous,maintenant on dit on est chez eux :wars_19::
preuve en est que de nos jour plus rien ne métone.
Mais quelle semaine de merde pour moi...
Enfin c'est la vie mais je reste super motive pour ma G qui vas vous plaire j'en suis sûr :nonnon::
A bientôt :wars_34::
RSDom
Au parking

Hors-ligne

Messagepar Chevyracer » Lun 27 Juil 2009 22:21

Salut Dom,

je suis sûr que tes paroles ne sont que le fruit d'une colère noire, mais je trouve un peu facile de mettre la faute sur des étrangés, sur les bonne paroles de notre gendarme au commentaire quelque peu déplacé. :?

Par expérience, je peux te dire que tu serais étonné de voir qui est capable de te voler... souvent ils ne viennent pas de si loin :Ha::

Bon courage quand même dans ton périple. :wink:
Image To be continued....
Chevyracer
Les Modos

Hors-ligne

Messagepar centurio » Mar 28 Juil 2009 8:53

Chevyracer a écrit:Salut Dom,

bonne paroles de notre gendarme au commentaire quelque peu déplacé. :?

Je te comprend et je réspect ce que tu dis. C'est aussi possible (surtout sur la champagne). J'ai voulu réster neutral. Pour moi chaque humain est sur le meme niveau. Aussi si lils ontfait vraiment la merde.
Voila.
Ceux qui trouve des fautes d'ortographie peuvent les garder.

Ma-G60
http://www.swiss-g60.ch/viewtopic.php?f=1&t=5373
centurio
En fond de première

Hors-ligne

Messagepar RSDom » Mar 28 Juil 2009 8:55

Hello chevy,
Je suis tous a fait d'accord avec toi,j'ai plusieur très bon amis qui ne sont pas de nationnalitée suisse et qui sont des gents formidable ,bosseur,honnête,... :wars_34::
C'est claire que de mettre la faute sûr des (étrangés) est facile,mais comme il ya u plusieur vol par chez moi :eusa_18:: :Ha:: :twisted: ,(tondeuse a gazon,scoot,vélo :lol: ,) et j'en passe, ce n'est malheureusement pas de petits jeune qui ont fait ça mais plutôt une bande organisée des pays de l'est avec des fourgons qui ne vienne qu'ici pour voler.
Encore une foix je ne suis pas (rasiste) mais preuve de constater que malheureusement pour une minoritée de personne tous les (étrangés)sont mi dans le même pannier.
Enfin bref je ne vais par faire de polémique et en rajouter d'avantage car ce qui est fait est fait,malheureusement pour (moi) je ne peux pas revenir en arrière.
Je me dit une chose,ça me permets d'être encore plus motiver a finir ma G (même si mon genous de fait horriblement mal) le plus rappidement possible.
A bientôt les amis :wars_34::
RSDom
Au parking

Hors-ligne

Messagepar RSDom » Mar 28 Juil 2009 10:04

Excusez-moi pour les faute d'orthographe, j'écris avec avec mon phon et c'est pas terrible ...
Vraiment navez :oops: :oops: :oops:
A bientôt et encore mille excuse :oops:
RSDom
Au parking

Hors-ligne

Retour vers Hors-sujet