je tien a m'exprimé sur quelque chose qui non seulement m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mais me rend hyper triste et deçu.
Je possède ma g60 depuis mtn bientot 3 ans pendant ses années la je l'ai bichonné je le traité comme une reine et j'y ai depensé bcp d'argent egalement (je presise elle ne sors que le weed dors d'un un garage chauffer)
Bref j'habite lignères (neuchatel) et ce week end il y avais un meeting organisé avec drift sur circuit avec moto ect
Alors je me parque au parking je pars 45 min au show je reprend ma g et quand j'arrive a la maison je me décide de la laver et la qu'est ce que je vois plus de logo g60 alors celui qui aurai fais sa et qui se reconnaitrai il devrai se sentir fier se sale ............. pcq des gens comme sa pour moi sa vaut rien du tout sais des gens mal éduquer sans aucun respect pour les autres je dis pas qu'il est sur se forum il peut etre ailleur mais se n'est surement pas le papa du dimanche qui roule une toyota qui va me le piquer
Tout sa pour en venir que sais tres dommage de faire des gestes comme sa j'espere pour lui que un jour on lui pausera sa caisse sur les pars choc ou pire mais on etant croyant et an ayant perdu l'espoir de savoir qui sais qui aurai fais sa dieu te puniera et sa sera bien pire...