Avis: Au petit malin de la societé......

De tout et de rien mais toujours en rapport avec notre passion

Avis: Au petit malin de la societé......

Messagepar Goti » Dim 19 Juin 2011 21:44

je tien a m'exprimé sur quelque chose qui non seulement m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :twisted: :evil: mais me rend hyper triste et deçu.

Je possède ma g60 depuis mtn bientot 3 ans pendant ses années la je l'ai bichonné je le traité comme une reine et j'y ai depensé bcp d'argent egalement (je presise elle ne sors que le weed dors d'un un garage chauffer)

Bref j'habite lignères (neuchatel) et ce week end il y avais un meeting organisé avec drift sur circuit avec moto ect

Alors je me parque au parking je pars 45 min au show je reprend ma g et quand j'arrive a la maison je me décide de la laver et la qu'est ce que je vois plus de logo g60 alors celui qui aurai fais sa et qui se reconnaitrai il devrai se sentir fier se sale ............. pcq des gens comme sa pour moi sa vaut rien du tout sais des gens mal éduquer sans aucun respect pour les autres je dis pas qu'il est sur se forum il peut etre ailleur mais se n'est surement pas le papa du dimanche qui roule une toyota qui va me le piquer

Tout sa pour en venir que sais tres dommage de faire des gestes comme sa j'espere pour lui que un jour on lui pausera sa caisse sur les pars choc ou pire mais on etant croyant et an ayant perdu l'espoir de savoir qui sais qui aurai fais sa dieu te puniera et sa sera bien pire...
Goti
Au parking

Hors-ligne

Re: Avis: Au petit malin de la societé......

Messagepar feell » Lun 20 Juin 2011 0:48

:| navré pour toi l'ami, mais ça reste un logo en plastique, mieux vaut ça que les jantes. Bonne route quand même :wink:
si les singes savaient s'ennuyer,alors ils seraient des hommes
photos vw
feell
En fond de cinquième

Hors-ligne

Messagepar Goti » Lun 20 Juin 2011 1:39

Oui ta raison sais peut être qu'un logo en plastique mais sa reste comme meme une passion qui te consacre du temps et qu'on fasse sa c'est pas cool sais tout n'importe qui aurai reagie pareil
Goti
Au parking

Hors-ligne

Messagepar jorgegti » Lun 20 Juin 2011 8:37

comme je te comprend !!!

hier, il m'est arriver aussi un truc dans le genre malhonnête :wars_19::
ma G sa fais déja 2 ans que la peinture complette a été faite ! et en passant devant , un pote me fais dis... " t'as une bosse sur l'aile arrière " ???

heu.... NON ! ca doit être un reflais :lol: ,
je me suis approcher pour en avoir le coeur net ! et, PUT*%/n de merde !!!! :evil: :evil: :evil: quelqun m'as rapper le coin de pare-choc AR + une bugne sur l'aile :cry: :cry: :cry:

et bien sûr sans laisser un mots :eusa_18::
la g60, plus tu monte dans les tours et + t'as envie d'accelerer!!!
jorgegti

En fond de troisième

Hors-ligne

Messagepar funkengruven » Lun 20 Juin 2011 13:24

C'est évervant, mais qu'est ce que tu veux faire .... moi le sigle G60 je ne le mets que très rarement car je ne sais pas pourquoi mais depuis que la G60 existe, ce fameux sigle est un des elements les plus volés, va comprendre.

A l'epoque je me souviens encore d'un type dans la région qui avait un sigle G60 sur chaque côté de son Maxi Puch...
funkengruven

Au parking

Hors-ligne

Messagepar Goti » Lun 20 Juin 2011 13:35

Sais bien dommage tout sa pcq en attendant le bout de plastique il va falloir en retrouver un et a moin de 150 franc et une centaine de kil que tu dois faire pour en trouver sa Donne plus trop envie d'en avoir hein
Goti
Au parking

Hors-ligne

Messagepar feell » Lun 20 Juin 2011 14:13

Goti a écrit:Sais bien dommage tout sa pcq en attendant le bout de plastique il va falloir en retrouver un et a moin de 150 franc et une centaine de kil que tu dois faire pour en trouver sa Donne plus trop envie d'en avoir hein

8) d'après Candyman, tu en trouves des neufs pas cher sur le net :wink:
si les singes savaient s'ennuyer,alors ils seraient des hommes
photos vw
feell
En fond de cinquième

Hors-ligne

Messagepar Poussin83 » Lun 20 Juin 2011 17:22

Les gars la chanson et déjà connue il y a un log moment quand même !!!

Faut arrêter de laisser vos sigles sur la calandre quand vous laissez vos caisses dehors :eusa_18:: :eusa_18::

C'est en même temps chercher la petite bête voyons :chut::

C'est comme laisser un billet de 100.- par terre en plein centre ville, tu te barres pendant 5 minutes, et en revenant tu espère retrouver ton billet au même endroit!! Faut pas rêver :eusa_19::

C'est tout de même salaud de faire ça.

Poussin83
Nous sommes tous infectés par le même virus: le G60
Poussin83

En fond de troisième

Hors-ligne

Messagepar jak » Lun 20 Juin 2011 17:27

feell a écrit:
Goti a écrit:Sais bien dommage tout sa pcq en attendant le bout de plastique il va falloir en retrouver un et a moin de 150 franc et une centaine de kil que tu dois faire pour en trouver sa Donne plus trop envie d'en avoir hein

8) d'après Candyman, tu en trouves des neufs pas cher sur le net :wink:

ouai mais non...

je me suis bien marré en voyant le logo :lol:
c'est pour corrado et il est plus petit :wink:
un G60 ça passe partout....
jak
En fond de troisième

Hors-ligne

Messagepar wolfsburg92 » Lun 20 Juin 2011 17:30

Poussin83 a écrit:Les gars la chanson et déjà connue il y a un log moment quand même !!!

Faut arrêter de laisser vos sigles sur la calandre quand vous laissez vos caisses dehors :eusa_18:: :eusa_18::

C'est en même temps chercher la petite bête voyons :chut::

C'est comme laisser un billet de 100.- par terre en plein centre ville, tu te barres pendant 5 minutes, et en revenant tu espère retrouver ton billet au même endroit!! Faut pas rêver :eusa_19::

C'est tout de même salaud de faire ça.

Poussin83

Je suis totalement d'accord avec Poussin83 :wink:

Même si le geste de la personne reste totalement malhonnête...

Perso, tant que je vois pas ma voiture, j'enlève tout ce que je peux enlever... sigle G60, caches BBS, bouchons de valves, etc...

A+

Ben
La G60 plus qu'une simple voiture - une Légende roulante

Golf G60 Edition One L97A 92'

Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
wolfsburg92
En fond de troisième

Hors-ligne

Suivant

Retour vers Hors-sujet