vitre teintées, "étude de marché"

De tout et de rien mais toujours en rapport avec notre passion

vitre teintées, "étude de marché"

Messagepar marc.suisse » Sam 23 Mar 2013 11:57

Bonjour à toutes et tous :wink:

Cela fais un bout de temps que je ne suis plus venu ici et pour cause, je ne possède plus de G60 ou de golf 2 GTI, néanmoins, je me permets de venir poster ce message pour établir une sorte "'d'étude de marché", c'est un terme un peu trop sérieux en fait :D

Il s'avère que je suis en train de reprendre l'entreprise de mon père, après d'ailleurs avoir repris récemment celle-ci, http://telepermanence.ch/index.php

Comme vous pouvez le constater, je suis plein d'ambitions :wars_36::

Mon père s'occupe de poser des films sur les vitres pour éviter par exemple le chaleur de rentrer dans les pièces, par exemple les vérandas, ou des films anti-décoloration afin d'éviter ou plutôt de retarder la décoloration de mobiliers sensible, voir même la décoloration des modèles réduits, des films de décoration et des films de sécurité.

Enfin bref, ma présence ici n'est pas ces domaines, mais plutôt pour les vitres teintées.

En effet, je compte lancer un service de vitre teintées pour véhicules en plein Lausanne et pour ce faire, j'ai bien entendu besoin de me faire une clientèle et ainsi de me faire connaître au fur et à mesure.

Pour ce faire, je vous propose de vous faire des vitre teintées à des prix très intéressants, les tarifs seront encore à définir, mais on pourrait partir dans l'idée que si vous vous annoncez venir de swiss-g60, il y aura un prix spécial défiant toute concurrence.

Pour l'instant l'idée est au stade projet, néanmoins, j'aurai voulu svp savoir s'il y aurait des gens intéressés ?

Je demande aussi aux responsables du site swiss-g60 de m'informer si mes démarches sont "hors-charte".

Je vous réjouis d'avance de lire vos commentaires et dans l'attente, profitez bien du week-end :nonnon::

Amicalement

Marc
marc.suisse
En fond de première

Hors-ligne

Re: vitre teintées, "étude de marché"

Messagepar scarface_one » Dim 24 Mar 2013 13:38

Salut,

De mon coté je ne suis pas sûr d'en vouloir sur ma Rallye mais cela peu changer..

Mais bonne idée pourquoi pas, je pense qu'il y aurai des intéressés.
Golf Rally août 1989 (LP7V) / 176'000km
Golf G60 Fire & Ice (LC4V) / 291'000km
scarface_one
En fond de première

Hors-ligne

Messagepar Sniper » Dim 24 Mar 2013 19:27

Tu veux faire des vitres teintés parce que t'es passionné ou parce que l'activité "classique" de ton père n'est pas assez rentable ?

Je pense que c'est une bonne chose de te diversifier, mais tu arrives sur un marché déjà très concurrentiel voir même saturé à mon avis.

Outre la qualité du travail, je pense que la promiscuité jouera un rôle non négligeable dans la zone de chalandise de ta clientèle. Étant donné que j'habite à Genève, je ne suis pas intéressé ;)

Bonne suite et bravo pour ton ambition.
G60 Prépa maDe bY CheVi
Esthétiquement sobre.....
Moteur qui arrache....
Sniper
En fond de deuxième

Hors-ligne

Messagepar marc.suisse » Dim 24 Mar 2013 22:05

Bonsoir à vous deux :wink:

scarface_one =>

Fais moi signe si jamais, et oui je pense qu'il doit y avoir des intéressés.

Sniper=>

Eh bien j'aimerai concilier l'utile et l'agréable, étant donné que j'aime beaucoup les voitures, ce serait super et puis je pense qu'il doit quand même y avoir un marché.

Sur Genève, il y a beaucoup d'entreprises qui font les vitres teintées ?

Excellente soirée à vous.

Marc
marc.suisse
En fond de première

Hors-ligne

Messagepar marc.suisse » Lun 29 Juil 2013 20:28

Bonsoir à toutes et tous :wink:

Je me permets de venir vous retrouver afin de vous informer que je vais faire une action avec - 15% sur les vitres teintées, profitez-en !

http://stop-soleil.ch/vitre-teintee-automobile.php

Rajoutez 2% supplémentaire si vous dites venir depuis swissg60 :D
marc.suisse
En fond de première

Hors-ligne

Messagepar integral215 » Lun 05 Aoû 2013 22:00

Salut, pour te donner une idée du marché à Genève, j'ai travailler avec deux entreprise pour des vitres teintées... Pour la même qualité de travail, garantie à vie les deux, il y avait presque 50 CHF de différence PAR VITRE. Donc tu vois, on a un peu de tout. Et à préciser que les deux entreprises on travailler déclarer....

Bref je suis pas sur que ce sois un très bon bizz, du moins pas du coté de Genève.

Et perso, beaucoup d'entre nous sur swiss-g60 on à des siglachrom.... un sacrifice que de teinté ces vitres si rares et précieuses :lol:

Bon courage quand même :wars_34::
Garage Trophy
Alexis Micheels
Route de Saint-Julien 255
1258 Perly
022 771 28 29

www.garage-geneve.com
integral215
En fond de première

Hors-ligne

Retour vers Hors-sujet