Bonjour à toutes et tous
Cela fais un bout de temps que je ne suis plus venu ici et pour cause, je ne possède plus de G60 ou de golf 2 GTI, néanmoins, je me permets de venir poster ce message pour établir une sorte "'d'étude de marché", c'est un terme un peu trop sérieux en fait
Il s'avère que je suis en train de reprendre l'entreprise de mon père, après d'ailleurs avoir repris récemment celle-ci,
http://telepermanence.ch/index.phpComme vous pouvez le constater, je suis plein d'ambitions
Mon père s'occupe de poser des films sur les vitres pour éviter par exemple le chaleur de rentrer dans les pièces, par exemple les vérandas, ou des films anti-décoloration afin d'éviter ou plutôt de retarder la décoloration de mobiliers sensible, voir même la décoloration des modèles réduits, des films de décoration et des films de sécurité.
Enfin bref, ma présence ici n'est pas ces domaines, mais plutôt pour les vitres teintées.
En effet, je compte lancer un service de vitre teintées pour véhicules en plein Lausanne et pour ce faire, j'ai bien entendu besoin de me faire une clientèle et ainsi de me faire connaître au fur et à mesure.
Pour ce faire, je vous propose de vous faire des vitre teintées à des prix très intéressants, les tarifs seront encore à définir, mais on pourrait partir dans l'idée que si vous vous annoncez venir de swiss-g60, il y aura un prix spécial défiant toute concurrence.
Pour l'instant l'idée est au stade projet, néanmoins, j'aurai voulu svp savoir s'il y aurait des gens intéressés ?
Je demande aussi aux responsables du site swiss-g60 de m'informer si mes démarches sont "hors-charte".
Je vous réjouis d'avance de lire vos commentaires et dans l'attente, profitez bien du week-end
Amicalement
Marc