Tableau Pression Compresseur G60

Messagepar nung60 » Mer 06 Avr 2005 13:25

G60arfield a écrit:pour ton écart c'est peut-être l'erreur de l'instrument parceque 2% c'est du pareil au même et aussi il faut voir ou sont prise tes mesures..

a+

G60arfield


la pression est prise sur le gros tuyau plastique noir d'origine, a droit du moteur il vient de l'échangeur d'aire il me semble..

mais ça marche pas comme ça devrait.. je passe 3-> 2 j'appuie... c'est l'impression d'unne grosse beignoire qui vassille en montée...
tu vois le genre.. :cry: :cry: :cry: :cry:

mais bon on va mettre ça sur le compte de mes ailes en tôle et le pont arrière...
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Messagepar Chevyracer » Mer 06 Avr 2005 13:32

rhalala t'inquiète de rien on va régler ca ce soir, car comme je te l'avais deja dit prendre la pression ici ne sert strictement a rien....

Il faut la prendre apres le papillion des gaz sur la tubulure d'admission.
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Messagepar nung60 » Mer 06 Avr 2005 13:34

Chevyracer a écrit:rhalala t'inquiète de rien on va régler ca ce soir, car comme je te l'avais deja dit prendre la pression ici ne sert strictement a rien....

Il faut la prendre apres le papillion des gaz sur la tubulure d'admission.



merci :oops:
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Messagepar eric » Sam 09 Juil 2005 11:59

j'ia testé cette manipulation hier soir, en 3 et en 4, je suis a 0.7B a 3000tr et 1B a 6200tr...

donc poulie 68mm avec puce jabba, rien d'autre, et pas de clapet anti retour au niveua de l'isv.

si le mfa est juste c'est que mon G est en bonne santé
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Messagepar Chevyracer » Sam 09 Juil 2005 12:05

En tous cas, ça veux dire qu'il souffle bien, mais ça ne l'empecherai pas malade....... sans vouloir te faire peur, il m'est arriver d'ouvrir des G qui marchait très bien, malgré des usures assez prononcées à l'intérieur, voir des début de casse!!!!!
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Messagepar julien » Ven 19 Aoû 2005 13:40

euh sur un corrado, il faut s ebaser sur quelles valeurs??????? :? :? :?
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Messagepar Chevyracer » Ven 19 Aoû 2005 14:55

julien a écrit:euh sur un corrado, il faut s ebaser sur quelles valeurs??????? :? :? :?


Voilà.... http://gdmdg.nuxit.net/index2.htm

Sous info technique tu trouves mode caché mfa et un tableau avec les valeurs corrects

:wink:
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Messagepar julien » Ven 19 Aoû 2005 22:11

bon alors j'ai fait le test tout a l heure
:arrow: résultat : des valeurs bizarres
--> pour la pression atmo pas de probleme je suis a 1000
--> des ke je demarre, ca passe a 650 et non 500
--> quand je monte dans les tours je suis a 1100, des pics a 1400 mais c est rare
-->quand je stabilise a 5500 trs ca indique 1090
c est drole

est-il possible que la sonde soit defaillante???
ou autre???
et aussi quand je fait une grande décélération cad par exemple en 2eme de 4500 trs et je laisse descendre ca indique 250-300 est-ce normal???
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Messagepar Chevyracer » Sam 20 Aoû 2005 11:18

tes valeurs n'indiquent pas de défaillance de la part de la sonde, par contre vérifie l'état du tuyau qui vient se connecter derrière le tableau de bord depuis le moteur, il est possible que se dernier ne soit pas tout à fait étanche... Il arrive souvent qu'il soit pourri coté moteur à cause de la chaleur et des hydrocarbures.
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Messagepar julien » Sam 20 Aoû 2005 11:28

oki je vais demonter et verifier tout ca!!!!!!!!!!
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