Tableau Pression Compresseur G60

Messagepar Will » Sam 11 Mar 2006 12:48

RaphG60 a écrit:mais est ce que quel qu'un ariverai à me dire comment on peut savoir la pression en bar a partire de l'échele du mfa moi j'arrive à 1990 en pleine charge sa correspon à combien de bar???


1990 est tout a fais correct, donc si je ne fais erreur, ca doit correspondre a la pression correct du G, 0.7 bar...
Will
Avatar de l’utilisateur
En fond de première

Hors-ligne
 
Messages: 498
Inscrit le: Dim 08 Jan 2006 0:00
Localisation: Lavigny

Messagepar Marc » Sam 11 Mar 2006 13:24

il faut enlever 1000... C'est en milibar... et cela comprend la pression de l'air... d'environ 1bar soit 1000 milibar... ton G souffle alors 0,9 bar...
Et le huitième jour, Dieu créa la G60, sa plus belle création et nous nomma son gardien.
Marc
Avatar de l’utilisateur
Le Big Boss I

Hors-ligne
 
Messages: 3802
Inscrit le: Mar 23 Nov 2004 20:03
Localisation: Lavigny (VD)

Messagepar Will » Sam 11 Mar 2006 14:00

G60 a écrit:il faut enlever 1000... C'est en milibar... et cela comprend la pression de l'air... d'environ 1bar soit 1000 milibar... ton G souffle alors 0,9 bar...


Ouais ca veut dire que t'enleve 1 bar de la pression de l'air et que tu divise par mille pour avoir ta valeur en bar.
Will
Avatar de l’utilisateur
En fond de première

Hors-ligne
 
Messages: 498
Inscrit le: Dim 08 Jan 2006 0:00
Localisation: Lavigny

Messagepar RaphG60 » Jeu 16 Mar 2006 22:30

ouais alors c'est cool sa me fait 0.99bar bonne pression!!! :lol:
quel est la plus grande pression qu'un g peut fournire???
Image
RaphG60
Avatar de l’utilisateur
En fond de première

Hors-ligne
 
Messages: 470
Inscrit le: Mer 26 Oct 2005 19:36
Localisation: Yverdon

Messagepar Epif. » Jeu 16 Mar 2006 22:38

@raphG60: ptite question au passage
ton G tu l'avais donné à réviser chez sls il y a pas longtemps il me semble??
un pote m'as dit un jour "toi, t'es plus rien sans tes golfs!" je crois qu'il avait raison...
Epif.
Avatar de l’utilisateur
En fond de troisième

Hors-ligne
 
Messages: 1014
Inscrit le: Jeu 04 Aoû 2005 9:19
Localisation: Valais

Messagepar G-UNIT » Dim 02 Avr 2006 17:40

Moi j'ai refait le test tout à l'heure, et pas moyen de dépasser 1100 au MFA, je charge à 3000 tr/min à 1100 au MFA et ça ne bouge plus d'un poil jusqu'à 6000 tr/min :eusa_17::
G-UNIT, à la recherche du point G...

Le forum de toutes les GTI :

http://forumgti.free.fr/phpBB2
G-UNIT
Avatar de l’utilisateur
Au parking

Hors-ligne
 
Messages: 231
Inscrit le: Dim 25 Déc 2005 17:51
Localisation: Béziers (Hérault - France)

Messagepar Chevyracer » Dim 02 Avr 2006 17:43

G-UNIT a écrit:Moi j'ai refait le test tout à l'heure, et pas moyen de dépasser 1100 au MFA, je charge à 3000 tr/min à 1100 au MFA et ça ne bouge plus d'un poil jusqu'à 6000 tr/min :eusa_17::


Bah, c'est môche.... tu as pas d'autres fuites sur ton circuit d'air???
Image To be continued....
Chevyracer
Avatar de l’utilisateur
Les Modos

Hors-ligne
 
Messages: 1180
Inscrit le: Dim 06 Fév 2005 16:03
Localisation: Soral

Messagepar G-UNIT » Lun 03 Avr 2006 22:37

Cet aprèm j'ai remarqué que la durite d'arrivée à l'échangeur était un peu craquelée, je vais essayer de me faire prêter un mano au boulot :?
G-UNIT, à la recherche du point G...

Le forum de toutes les GTI :

http://forumgti.free.fr/phpBB2
G-UNIT
Avatar de l’utilisateur
Au parking

Hors-ligne
 
Messages: 231
Inscrit le: Dim 25 Déc 2005 17:51
Localisation: Béziers (Hérault - France)

Messagepar Chevyracer » Lun 03 Avr 2006 23:11

Mouai une malheureuse durite légèrement craquelée ne justifie pas 0.5 bar de perte....

Bon courage pour la suite
Image To be continued....
Chevyracer
Avatar de l’utilisateur
Les Modos

Hors-ligne
 
Messages: 1180
Inscrit le: Dim 06 Fév 2005 16:03
Localisation: Soral

Messagepar Tempète blanche » Mar 04 Avr 2006 21:53

Alors moi pareil 1100 Mfa et 0.6 sur le mano bizarre non :roll: :roll:
G60...
Tempète blanche
Avatar de l’utilisateur
En fond de première

Hors-ligne
 
Messages: 451
Inscrit le: Mer 24 Aoû 2005 0:39
Localisation: france

PrécédentSuivant

Retour vers Trucs et astuces






cron