feell a écrit::nonnon:: pour qu'il soit en même temps plus solide car tu as pu te rendre compte que celui du côté passager est plus gros en diamètre que celui du côté conducteur donc il sera plus solide à la longue
sunuk a écrit:feell a écrit::nonnon:: pour qu'il soit en même temps plus solide car tu as pu te rendre compte que celui du côté passager est plus gros en diamètre que celui du côté conducteur donc il sera plus solide à la longue
Ho put...... Je comprends maintenant....![]()
![]()
![]()
Ok alors en fait je prend un cardan long (passager) pour le mettre à la place du court!! Du coup je dois le faire racourcir à la même taille que le court, et je renlève 1.5cm pour qu'il soit encore plus court ..... que le court...![]()
Ok nickel merci!!!
Et combien coute cette opération avec la remise à neuf des 2 cardans? Tu as une idée?
sunuk a écrit:Donc dans les 350.- c'était uniquement pour racourcir un cardan?!
feell a écrit:sunuk a écrit:Donc dans les 350.- c'était uniquement pour racourcir un cardan?!
oui uniquement ça et le long, perso je n'y est jamais touché et jamais eu de soucis car de toutes les façons il se fait entraîner par l'autre donc il n'est pas sollicité comme l'autre.
mais du neuf c'est toujours mieux
sunuk a écrit:feell a écrit:sunuk a écrit:Donc dans les 350.- c'était uniquement pour racourcir un cardan?!
oui uniquement ça et le long, perso je n'y est jamais touché et jamais eu de soucis car de toutes les façons il se fait entraîner par l'autre donc il n'est pas sollicité comme l'autre.
mais du neuf c'est toujours mieux
Les cardans neuf sont toujours livrable? Mais je suppose qu'ils vallent une couille?....