Tableau Pression Compresseur G60

Messagepar Casa » Mer 26 Avr 2006 15:29

En fait ma question c'était de savoir si c'est normal d'arriver à une pression max en 4ème et pas en 3ème...
Le côté obscur du G tu écouteras
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Messagepar G-UNIT » Mer 26 Avr 2006 18:55

J'ai déja vu dans des passages au banc différentes puissances en fonction du rapport de boîte choisi, mais en ce qui concerne la pression du G... :eusa_17::
G-UNIT, à la recherche du point G...

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Messagepar hg60 » Jeu 25 Mai 2006 20:29

salut a tous je voudrai savoir si le mfa ( pression a l echelle allemande) se bloque a 255?ou plus :eusa_19:: ?
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Messagepar fredox-g60 » Lun 05 Juin 2006 17:55

petit probleme pour la pression au MFA :cry:
ca fait la meme chose que certain d'entre vous.
il bloque a 1100
vous avez trouvé d'ou ca vient :?:

merci a vous
hall VW gavé de TDI, mais ou est donc passé le bon vieu GTI...
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Messagepar fredox-g60 » Mer 07 Juin 2006 17:25

ya quelqun ???
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Messagepar G-UNIT » Mer 07 Juin 2006 18:46

A priori si on a 1100, c'est que le MFA ne prend pas la pression du G mais de l'air :P

Donc problème de liaision entre le collecteur d'admission et le compteur :eusa_17::
G-UNIT, à la recherche du point G...

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Messagepar fredox-g60 » Mer 07 Juin 2006 19:48

mais comment ce fait-il qu'il mesure la dépréssion :?: :?: :?:
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Messagepar rs50 » Mer 07 Juin 2006 19:51

Je pense que la sonde derrière le compteur et mort... ou alors que le tube et débranché

Si je me trompe pas 1100 c'est la pression normale de l'aire...

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Messagepar Def » Jeu 08 Juin 2006 23:13

moi comme manu quand je suis position 2 et sur l'horloge ca part d'environ 300 et ca monte a chaque rapport mais je dépasse pas les 600 700..

c'est aussi un probleme de tuyau pas étanche ou c'est plus grave?
fokçAFROTTE!
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Messagepar fredox-g60 » Ven 09 Juin 2006 19:10

non la pression d'air normal est de 1025/ 1030.
mais si le tuyau était débranché , le MFA ne mesureré pas la dépression...

ca me rend fou :eusa_18::
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