Alors voilà ca fait bien un mois maintenant que ma voiture commence à me faire des siennes de plus en plus souvent. Un matin en partant au boulot, elle a commencé par me faire quelque à -coups mais j'ai continué à rouler. 1km plus loin, je sors d'un rond-point, et la plus rien impossible d'accélérer même pied au fond elle avancait a 10km/h et tournait comme une patate. Par chance un pote habite juste au bord de la route, je m'arrete chez lui, j'avais le ralenti à genre 500 tr meme pas, avec la lampe rouge de l'alternateur qui s'allumait par moment comme si elle callait.....Le soir je la monte chez mon pote garagiste, on la pose sur le lift, et on a changé : La pompe dans le réservoir, le filtre à essence (la grosse pompe d'à coté était neuve de 3 semaines)et le moteur de ralenti. Elle est repartie nickel, et maintenant elle recommence a m'embeter: quand je roule aucun problème, mais dès que je met peu ou pas de gaz, elle me fait comme des petits à coups. De plus, quand je fais de la ville, après un moment (lorsqu'elle chauffe), j'ai d'un coup le ralenti a 2000 tr ou plus aucune peche.
Voila, longue explication

, mais je suis un peu perdu. Mon pote m'as dit que mes injecteurs étaient crades, on me parle de sonde lambda (mais a mon avis ca ferait tout le temps ch***)....reste la pompe d'injection que j'ai pas changée....vosu en pensez quoi??
Merci a+ GR16