Snif a écrit:J'ai entendu du bon de chez estoril.. le truc qui m'a surpris un peu c'est les commentaires du styles:
En ce moment c'est Mario qui peint le mieux... des fois c'est l'autre.. Ca me surprend
En gros tu file ta caisse et pis ben... tu verra bien si t'es tombé sur le bon jour ou pas quoi
J'ai aussi appris il y a 1 semaine qu'il font de la vente de pièces tuning. Moi qui pensais que c'était uniquement de la carrosserie ça m'a étonné.
Snif a écrit:oui le fameux "Roui" je ne sais pas comment ca s'écris... mais ce milieu est juste trop tuning pour moi, certes ils ont bonne réputation mais tout les jacky de genève sortent de la bas
Si tu savais qui m'avais dis ça, tu changerais tes petits jugement à 2 sesterce Quoique, avec toi...
feell a écrit:Snif a écrit:oui le fameux "Roui" je ne sais pas comment ca s'écris... mais ce milieu est juste trop tuning pour moi, certes ils ont bonne réputation mais tout les jacky de genève sortent de la bas
Si tu savais qui m'avais dis ça, tu changerais tes petits jugement à 2 sesterce Quoique, avec toi...
Rui, l'époque a changé et a évolué dans la VW maintenant. Je ne te raconterai pas les réalisations de fou taillé dans l'aspect origine parce que tu restes avec tes vielles idées, ouvert d'esprit comme tu es, c'est parfait pour les critiqueurs de ton genre d'ailleurs un de tes acolytes vient se servir chez lui pauvre naz
Retour vers Restaurations - Liftings