Couper les ailes arrière

Re: Couper les ailes arrière

Messagepar feell » Dim 08 Avr 2012 14:33

:MDR21:: :MDR21:: :MDR21:: c'est le cas de le dire :wink:
si les singes savaient s'ennuyer,alors ils seraient des hommes
photos vw
feell
En fond de cinquième

Hors-ligne

Messagepar Snif » Dim 08 Avr 2012 15:01

J'ai entendu du bon de chez estoril.. le truc qui m'a surpris un peu c'est les commentaires du styles:

En ce moment c'est Mario qui peint le mieux... des fois c'est l'autre.. Ca me surprend :eusa_17::

En gros tu file ta caisse et pis ben... tu verra bien si t'es tombé sur le bon jour ou pas quoi :lol: :lol:

J'ai aussi appris il y a 1 semaine qu'il font de la vente de pièces tuning. Moi qui pensais que c'était uniquement de la carrosserie ça m'a étonné.
0 spirit... :)
Snif
En fond de troisième

Hors-ligne

Messagepar feell » Dim 08 Avr 2012 16:18

Snif a écrit:J'ai entendu du bon de chez estoril.. le truc qui m'a surpris un peu c'est les commentaires du styles:

En ce moment c'est Mario qui peint le mieux... des fois c'est l'autre.. Ca me surprend :eusa_17::

En gros tu file ta caisse et pis ben... tu verra bien si t'es tombé sur le bon jour ou pas quoi :lol: :lol:

J'ai aussi appris il y a 1 semaine qu'il font de la vente de pièces tuning. Moi qui pensais que c'était uniquement de la carrosserie ça m'a étonné.

:nonnon:: ben c'est comme toi, un jour t'es con et l'autre très sympa :lol:
:wars_12:: je te charris biensûr, Connaissant bien Mario, je peux te dire qu'il peint toujours bien car il est toujours de bon humeur ce gars :wars_34:: et celui qui t'as dit cela comprend rien à la vie qu'il aille se coucher, c'est ce qu'il a de mieux à faire :nonnon:: sinon il t'en faut peut pour te surprendre l'ami :wars_12::
:D plein d'accessoire à bon prix et avec un vendeur ou la réputation n'est plus à faire dans le milieu :nonnon:: c'est parce qu'il à de la bouteille :lol: :lol: :lol:
:wink:
photos vw
feell
En fond de cinquième

Hors-ligne

Messagepar Snif » Dim 08 Avr 2012 17:46

oui le fameux "Roui" je ne sais pas comment ca s'écris... mais ce milieu est juste trop tuning pour moi, certes ils ont bonne réputation mais tout les jacky de genève sortent de la bas :lol:

Si tu savais qui m'avais dis ça, tu changerais tes petits jugement à 2 sesterce :wink: Quoique, avec toi... :roll:
Snif
En fond de troisième

Hors-ligne

Messagepar feell » Dim 08 Avr 2012 18:08

Snif a écrit:oui le fameux "Roui" je ne sais pas comment ca s'écris... mais ce milieu est juste trop tuning pour moi, certes ils ont bonne réputation mais tout les jacky de genève sortent de la bas :lol:

Si tu savais qui m'avais dis ça, tu changerais tes petits jugement à 2 sesterce :wink: Quoique, avec toi... :roll:

:lol: Rui, l'époque a changé et a évolué dans la VW maintenant. Je ne te raconterai pas les réalisations de fou taillé dans l'aspect origine parce que tu restes avec tes vielles idées, ouvert d'esprit comme tu es, c'est parfait pour les critiqueurs de ton genre :nonnon:: d'ailleurs un de tes acolytes vient se servir chez lui pauvre naz :roll: :lol:
photos vw
feell
En fond de cinquième

Hors-ligne

Messagepar Snif » Dim 08 Avr 2012 21:12

feell a écrit:
Snif a écrit:oui le fameux "Roui" je ne sais pas comment ca s'écris... mais ce milieu est juste trop tuning pour moi, certes ils ont bonne réputation mais tout les jacky de genève sortent de la bas :lol:

:lol: Rui, l'époque a changé et a évolué dans la VW maintenant. Je ne te raconterai pas les réalisations de fou taillé dans l'aspect origine parce que tu restes avec tes vielles idées, ouvert d'esprit comme tu es, c'est parfait pour les critiqueurs de ton genre :nonnon:: d'ailleurs un de tes acolytes vient se servir chez lui pauvre naz :roll: :lol:

T'as l'air mieux au courant que moi de ou il se sert apparemment :roll:

Normal, je vois que ta vie sociale est tellement occupante qu'elle te permet de tout savoir sur tout dans tout les domaines :Ha::

Aucunes critiques concernant estoril de ma part, enfin pour cela, il faut savoir lire, mais je ne t'en veux pas. Par contre vu que tu sais écrire, relis (essaie je sais c'est dur) toi un peu et tu verra que celui qui critique ici c'est toi pauv baltringue :wink:

:lol: :lol:
Snif
En fond de troisième

Hors-ligne

Messagepar Xen » Mar 30 Juin 2015 19:52

Je me suis renseigné un peu pour le prix pour couper les ailes AR proprement et c'est juste hors de mon budget (on parle de 1/5 du prix de l'auto, faut pas charier), du coup je vais m'en occuper moi-même.

Du coup vous avez des conseils (style produits à utiliser) ? Je pensais couper, ressouder les tôles, mettre un apprêt, et un coup de peinture après, ça semble correct ou pas trop comme approche ? :)
Xen
Au parking

Hors-ligne

Précédent

Retour vers Restaurations - Liftings