Certaine circonstance me font penser que cette Rallye m'est destinée. Quand le choix est difficile, je fonctionne aux coïncidences.
Coincidence N°:
1 - Le véhicule se trouve dans la même ville que le siège principal (Suisse) de la société où je travail.
2 - Le type qui m'a montrer la Rallye ressemble à mon......... père

Les bons points:
- 1ère main - Service régulier - Peinture neuve - Une grande partie des pièces sont d'origine - Le prorio (que je n'ai pas vu) ne la vend qu'à une personne qui en prendra soin, il ne souhaite pas qu'elle finisse en pièce ou détruite par un petit bourrin (ça va bien, je ne souhaite pas faire de modif monstrueuse et encore moins faire des courses avec) - Que 156'000 km. - Les canaux d'aire du bouclier qui amène de l'air frais au frein sont présent et non endommagé (toutes les autres Rallye que j'ai vu, ne les avaient plus). - Échappement SuperSprint intermédiaire et silencieux. - Frein et amortisseur presque neuf - Prête pour l’expertise (selon info) - Climatisation - Toit ouvrant - Vitres électriques - Siège en cuir et relativement en bon état. - Vitre non teintée (je choisirai la teinte sans m'emmerder à enlever l'ancienne).
Les mauvais points:
- Les jantes

Bon, je vais le rappeler lundi et faire une offre définitive - 12'900 avec expertise et je viens chercher le véhicule sur place. On verra si ça mord ou pas.
La suite dans quelques semaines avec celle ci ou une autre..