alfg60 a écrit:Pour le reste, je me suis débrouillé; quelques pièces en Allemage, le boîtier en Autriche provenant de la LIMITED no 60 . J'ai refabriqué quelques pièces et monté le tout.
alfg60 a écrit:NON il m'a donner son boîtier car il en a un autre qui marche mieu......
alfg60 a écrit:Au départ je voulais en faire un et j'ai trouvé un moteur de VW Motorsport.
Il n'était pas complet: il y avait le bloc, la culasse, la poulie
décalée et le support du tendeur spécilal.
Pour le reste, je me suis débrouillé; quelques pièces en Allemage, le boîtier en Autriche provenant de la LIMITED no 60 . J'ai refabriqué quelques pièces et monté le tout.
Pour l'homologation, j'ai les papiers de VW Motorsport, mais il faut quand-même que je passe au DTC de Bienne car je ne dois pas dépasser les 192 PS. (max 20% de la puissance initiale 160 + 32 =192) au lieu de 209 PS.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.........
G-UNIT a écrit:Comment vas-tu faire pour faire descendre le moteur à 192 ch ?
Retour vers Présentez votre G60